veda11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 YYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 YYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci pour ces magnifiques photos veda!!! j'adore ta ptite fourmie!!!!! j'adore sa ptite bouille d'amour!! on en mangerais!!!! la mienne aussi devore!! un vrai estomac sur pattes!!!! tu me dira , je prefere qu'elle devore et qu'elle n'ai pas de probleme d'hypo, qu'un chien qui ne veille pas manger, et passer sa journee a essayer de lui faire prendre quelque chose....tu as une bien belle famille de chichis veda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle est splendide ta fourmie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il va falloir refaire ta banniere veda!!! il manque une petite puce la dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci Nancy, Alex. C'est surtout un amour de petite chi ! Franchement des quatre c'est LA perle ! Elle n'a aucun défaut ....Et je suis très objective. Elle est sage, propre, caline, vive, intelligente, coquine etc etc ....Ben oui ...Mais la fille qui me fait les bannières est en panne d'ordi .....Ma fourmi n'est pas du tout sujette à l'hypo, ça fera 15 jours samedi, elle a eu une gastrite aïgue, rien mangé durant 2 jours et une nuit et à vomir ...Elle avait fondu comme neige au soleil, une plume !!! On ne la sentait plus.Je suis allée en urgence chez le véto qui lui a fait 2 piqûres et elle a été 3 jours sous traitement. C'était aucun de mes 2 vétos attitrés (ben oui week end comme d'hab !) mais bon, il l'a bien soignée.Mais elle est atroce, elle mange toutes les cochonneries qu'elle trouve ! En ce moment avec la flotte il y a plein de (mauvais) champignons dehors elle arrive toujours à en dégoter un avant moi ! Les punaises vertes puantes aussi, les araignées, bref TOUT !Elle va bien, et a retrouvé la pleine forme. Elle avale comme un aspiro et après va déloger les grandes pour manger leur part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 les belles photos !!!!!!! quelle jolie mini puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci Brigitte. C'est vrai qu'elle a une jolie frimousse et pour une mini, une jolie construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci ! Veda de nous gatées avec ses jolie photos ....Miss fourmi est magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle est trop belle ta fourmi, mais surtout ce qui me plait c est de voir le nid plein toutes bien serrees les unes contre les autres, la belle entente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elle est trop magnifique, une ou un mini chi c'est mon reve je trouve que ce sont des petites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle est trop mignone la petite fourmie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je trouve que le temperament de ta miss fourmie et de ma pupuce est le meme!!! de vraies chipies pleines de vie!!!!! que du BONHEUR ma ptite veda!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle est adorable cette fourmi!! j'adore son regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 trop mignonne en sandwich entre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tres tres jolie petite fourmi , tout plein de bonheur a toi Véda et ta superbe petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Quand elle dort au milieu des autres comme sur la dernière photo, tu dois la chercher, et ne pas la voir au premier coup d oeil . trop adorable ta miniature, j en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai jamais vu une aussi belle fourmi!!!! Elle est adorable cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'adorerai une fourmi comme la tienne Vedamimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci les filles et pardon de ne pas vous avoir répondu .....Plus d'internet !!!! Je n'en peux plus ! Je passe mes journées à gue**** et exploser mon forfait de portable. J'ai fait intervenir le conseil général, menacé du procureur de la république etc etc ..... Il en résulte que j'ai une connexion "fantôme" Ils ne comprennent rien. On essaie l'envoi d'un autre routeur (box) en attendant ben je m'énerve tant et plus, si mon palpitant pète ils auront ma mort sur la conscience ! Et en plus pas de téléphone non plus bien sûr .....La joie complète, tout ça ajouté aux M*** qui pleuvent tous les jours et au temps pourri, ben la totale !Promis, je vous mettrai de nouvelles photos de miss fourmi qui devient bien intrépide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ma pauvre veda!! je te comprends quand on a plus internet on est perdu!!! moi l'autre jour pareil!! ils avait tous coupé pendant 1 journee car un convoie exeptionnelle devait passer dans ma rue! ils ont meme pas prevenue ces c...!!!!! bon ça a duree qu'une journee ! alors toi j'imagine meme pas l'horreur!!!! gros bisous a ta pucette d'amour!!!! moi j'ai remis des photo de pupuce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah mais attends Nancy, ça fera 3 ans en mars !!!!! Et ça n'a JAMAIS fonctionné correctement plus de 1 mois maximum ! et encore avec des coupures sans cesse au milieu d'un mail ou d'une réponse, je n'en peux plus ! Bien sûr ils m'ont filé un routeur HS !Le mec vient de me dire au téléphone "oh mais c'est du très vieux matériel ça ....." No comment ! Tu parles c'était un truc de récup ! Les c*** !!!! Sans l'intervention d'un conseiller général je ne m'en serais jamais sortie.Je vais voir les nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites