latif 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 MAYA a eu un beau cadeau pour Noel de Nancy la taille est parfaite et je le trouve merveilleux ce manteau de Noelcoxie aime l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je ne comprends pas pourquoi je dois touj. faire deux fois pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est vraiment beau! Cette pupuce est ravissante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci Blanche !!!!!!!!!!!!et moi j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 voila une tite mere Noel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci pour les photos marita!!! comme elle est jolie cette petite mere noel!!!! tu as vu que j'avais refait le petit sapin ? les strass ne tenaient pas donc j'ai tout decousu le sapin et changer les strass.maintenant c'est du costaud!!!! hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Petite Maya est prête pour Noël maintenant! Elle est bien jolie, toute minie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Petite mère noël, où faut il t envoyer notre commande ??? tu es merveilleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 marita , on ne vois pas les premiere photo... tu ne veux pas les remetre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Coucou lea amies!Francette j'ai vu le joli harnais que Nancy a fasit a Endy il est tres réussi!Marita j'adore ton petit manteau de Noel le rouge fait a mervelle sur ta petite puce!Nancy tu va bien? écrit moi en mp.bisou a vous toutes je vais aller sur pause café vous donner des nouvelles de nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ah te voila ma cherie!!!!! heureuse de te revoir!!!! je vais aller voir ton post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites