Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

flameche a eu 6 mois

Messages recommandés

si si valher!!! c'est un vrai ptit clown, une vraie chipie....

et oui julie!!! deja 6 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance quand gaby me la confier...c'est une vraie perle cette petite grenouille!!!!

bisous ma petite virginie et bisous a ton bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooooooo elle est a croqué lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou !!! Ben je peux m'atteler à faire d'aussi joiles photos de ma puce à moi .....Bien qu'elles se ressemblent assez, je trouve quelques différences. La couleur déjà, ma miss est beaucoup plus claire, plus "jaune" elle est plus "carrée" mais bon, il y a quand même ressemblance générale.
Elle, elle a eu 6 mois dimanche et pèse 750 grs. Elle a pris 80 grs en 1 mois. C'est peu surtout vu ce qu'elle engouffre ! Elle avale comme un aspiro et va déloger les grandes pour finir leur gamelle....
On a eu beaucoup de chance n'est ce pas Nancy d'avoir l'opportunité de mini puces ?

Belles photos pour une jolie nénette. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit coeur

les belles photos ,c une vraie mannequin cette Flameche I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui veda!! on a eu beaucoup de chance de tomber sur nos ptites grenouille fourmie!! lol
bon la tiens est encore plus mini que la mienne, mais elles nous comblent tellement!!!!!
merci ma belles !!!

oui ma marita!!!! flameche est une vraie star!! elle adore les photos! enfin quand elle arrete de gesticuler......
bisous ma cherie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une petite bombe ma Nancy! J'ai été tellement absente du fofo que je n'ai même pas vu que tu avais agrandi ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma pupuce ma cecilia!!! ça fait plaisir de te retrouver!!! tu me manquais ma belle!!!!
tu sais quoi ?? tu devrais refaire un post avec tous tes loulous dessus car moi aussi j'ai loupé pleins d'episodes de tes amours et j'aimerais beaucoup les voir tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
merci pour ma pupuce ma cecilia!!! ça fait plaisir de te retrouver!!! tu me manquais ma belle!!!!
tu sais quoi ?? tu devrais refaire un post avec tous tes loulous dessus car moi aussi j'ai loupé pleins d'episodes de tes amours et j'aimerais beaucoup les voir tous!!


Et bien je ne sais pas si tu l'as su mais, fin août nous avons tragiquement perdu Hélios ...
J'ai encore bcp de mal à voir les jours passer sans lui. Son départ à crée un immense vide dans nos coeurs ..

Avec mon conjoint, on pense reprendre par la suite un/une autre petit poils longs.
Sinon les filles se portent merveilles Je referai des photos des mistinguettes
Je t'embrasse bien fort ma toute belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne savait pas ma pauvre cécilia!! je suis toute retournée.....je comprends que ça soit dur!!!! je suis de tout coeur avec toi!!!!! courage!!!
je te souhaite de reprendre un petit ou une petite , c'est sur qu'il ou elle ne replacera pas Hélios mais ton chagrin va s'attenuer.....
embrasse toutes tes filles pour moi et j'ai hate de les revoir en photos!!!!
gros bisous ma belle amie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop trop trop canon cette petite!!une bouille d'enfer que l'on bisouillerai sans arrêt!!
t'a bien de la chance de l'avoir cette puce puce je te jure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma ptite gaby!!!! oui je sais que j'ai beaucoup de chance de l'avoir!!! et c'est aussi grace a toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 6 mois, et toujours aussi mini! Elle pose comme une professionnelle!

bisous à Flamêche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yolande...
mini oui et non car ma pupuce pese quand meme 1kg300, celle de veda a le meme age et est beaucoup plus mini...
mais sa taille me conviens parfaitement quand elle joue avec les autre c'est moins risquer que si elle fesait 800 grs..
en tout cas c'est une crevette d'amour qui bizouille sans arret, et c'est une ptite coquine!!!
oui c'est ma ptite star!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
merci yolande...
mini oui et non car ma pupuce pese quand meme 1kg300, celle de veda a le meme age et est beaucoup plus mini...Ben vi, la mienne fait 800 grs ....Moi aussi quand les trois lui déboulent dessus ça me fait peur, surtout dans les marches. Mais elle est maligne, quand ça criant elle s'applatit ou se réfugie dans les pattes d'une ! Il faut la voir aller "chercher" Astuce pour jouer ! Mais je surveille toujours car Astuce est la plus brutasse des trois. D'ailleurs Eva-Luna l'a compris et souvent elle se met entre ! C'est trop drôle de les voir, je ris toute seule.......
mais sa taille me conviens parfaitement quand elle joue avec les autre c'est moins risquer que si elle fesait 800 grs..
en tout cas c'est une crevette d'amour qui bizouille sans arret,Fidji Ari commence à bizouiller aussi de + en +, avant pas trop. et c'est une ptite coquine!!!
oui c'est ma ptite star!!!!!Ben faudrait que tu me donnes tes tuyaux pour faire de si belles photos !!!! J'ai encore essayé tout à l'heure....Rien à faire ! Elle ne reste pas en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tuyau veda il faudrais que tu fasse du bruit avec ta bouche, ou alors tu fais les indiens! (ta main devant la bouche) moi pupuce tourne la tete sur le coter quand c'est un bruit qui l'intrigue....mais a force elle comme a me connaitre et ça marche de moins en moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
pour le tuyau veda il faudrais que tu fasse du bruit avec ta bouche, ou alors tu fais les indiens! (ta main devant la bouche) moi pupuce tourne la tete sur le coter quand c'est un bruit qui l'intrigue....mais a force elle comme a me connaitre et ça marche de moins en moins....


Mais non Nancy ! Dés qu'elle voit l'appareil elle me fonce dessus .... Alors si je fais des singeries ....bah là elle fait encore plus la folle ! Je rêve tellement de faire de jolis portrait d'elle....Les jumelles c'est facile, elles sont calmes comme tout, Eva-Luna commence tout juste (elle aura 2 ans le 30 janvier) à poser un peu....J'ai encore le temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...