delphine18 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 HOUOU les filles vous êtes rentrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour ma part oui, mais tout le monde est épuisé...!!!News demain je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ok bona note !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon, je tente, car pas envie d'aller au lit... et pourtant...Un rythme soutenu pour mener les 2 expos en une...!Nous n'y sommes allés qu'aujourd'hui, pour le CACIB et le Raduno (=NE).Ce matin :Paolino : Très Bon (CJM)Lizy : 1e Excellent (CJF)Engélina : 1e Excellent (CIF)Cet aprèm :Paolino : Très Bon (CJM)Lizy : Très Bon (CJF)Engélina : 1e Excellent (CIF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Super journée !!!!! nous etions toutes ensemble..:Danièle,Francette ,Alex,Sabine,christel et sa fille Priscillia,Monique,Aurélie. Mim .etc...(pardon à celles que j'oublie !!!) nous avons rencontré Gaby,avec ses petites merveilles !!!La suite demain...je suis fatiguée.... Bonne nuit à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 aller j'en profite pendant que j'ai une connection, apres 3 expo sur suis competment naze et mes titis aussi!!voici mes resultatshier:elmer classe jeune 1 TBdolly classe ouverte 3eme exce matin :elmer classe jeune 4eme ExcDolly classe ouverte 3eme Exccette apres midiElmer classe jeune 2eme excDolly classe ouverte Excl non classéFrench kiss classe bébé : 1ere TP meilleur Bébéfaire lady classe bébé 2eme TPfamous girl classe bébé 3eme TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pas de photos les filles ? bravo pour vos résultats en tout cas, la concurrence devait être rude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'y était, mais j'ai oublié mon appareil photos, j'ai passé une superbe journée! pour moi, qui n'avait jamais mis les pieds dans une expo ,voir tous ces chis ,tous plus beaux les uns que les autres, en sachant tout le travail qu'il y a derrière ,c'était un régal pour les yeux , j'ai adoré !!! très contente aussi d'avoir rencontré les filles du forum qui étaient là . Une journée pleine de richesses! Félicitations à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Félicitations à toutes pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 nous avons passé une excellente journée comme toujours à chaque expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voui, des photos !Alleeeeez !!!Car comme à chaque fois... je cours, donc je ne prends pas de photos... et je rate les passages des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 félicitation a tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 vite les photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Une super expo qui m'a permis de juger un peu la qualité du chihuahua de mes rêve, j'ai pu aussi voir comment on présente un chien, ce qu'il ne faut pas faire, et j'ai appris beaucoup de chosesForcément une journée génial entourée des filles du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui c'était une chouette journée je vais bientôt mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Félicitation a vous tous ....ouiiiiiiii...des photos que l ont se régalée faute d y etre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Danielle a mitraillé! j'attends avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tara qui rencontre un lointain cousinet un magnifique caniche royal, qui ressemblait à une statue, une beaute, mais ,a t il une vraie vie de chien ???voilà je n ai pas grand chose car occupee dans le ring !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci pour les photos danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et là une serie avec notre magnifique petite Indy , qui a rencontre un copain plus gros qu elle :et voilà pour notre princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci Danièle ...!! que de bons souvenirs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Monique et ElsaLisy de SabineAce pendant l'expo du matin ou il a fait meilleur jeuneEmeraude de Mika (mim)Moment tendresse avec Romeo et Monique (tula) à l'entrée du ringj'ai perdu la moitié de mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Euh... comment ça tu as perdu la moitié de tes photos ?A l'écran ou sur l'appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bravo à toutes pour vos résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci pour les photos et bravo pour vos résultats une fois encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci pour ces magnifiques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 MERCI Danielle, pour toutes ces photos , que de bons souvenirs et malgré le froid nous avons quand même passé une superbe journée, rien que le fait d'être ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ouiai une super journee, on s est eclate surtout du cote des stands avec toutes ces merveilles à l effigie du chihuahua, nos bb sont revenus bien gates! allez on recommence dans 4 jours, c est trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui! j'ai deja hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Couvrez vous bien, car souvent il fait froid au Parc Chanot, et toi Alex met tes belles bottesque tu avais à Monaco je crois LA CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Francette a écrit:oui! j'ai deja hate!!! .;moi aussi..!!!! bien que ..le réveil matinal ,est tres difficile !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci pour toutes ces photos c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tula a écrit:Couvrez vous bien, car souvent il fait froid au Parc Chanot, et toi Alex met tes belles bottesque tu avais à Monaco je crois LA CLASSEAhhhh ma Monique!! oui je vais sortir les bottes je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Félicitation à tous et toutes avec une dedicace spéciale à Ace , mon p'tit pref !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci pour lui Maryline le pauvre est rentré à la maison avec un coup de froid, heureusement tout est rentré dans l'ordre pour l'expo de Marseille on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 félicitation à tout le monde pour vos resultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour ceux qui veulent aller jeter un oeil, il y a un site italien qui a mis des vidéos en ligne de l'expo de San Remo. On voit peu de chihuahuas, car ce sont les "finales" mais notamment sur celle-ci, vous y verrez le BIS (Best In Show) donc le plus beau PL et le plus beau PC :http://animalnews.tv/Expo_Liguria_DogShow_2010.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ma foi j ai vu plein de race dans les interview mais pas de chi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 waouh!!!!!!!!!!!!!!les photos avec INDY !merveilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites