Yolande1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ce modèle ne ressemble à aucun autre.... je l'ai pensé comme ça. Une robe d'occasion.... pas seulement Noël!Le tissus est brun et ivoire, avec des paillettes plastiques transparentes qui lui donnent un reflet. La doublure et le bas gonflant en tissus ivoire.J'ai fait les velcros assez long, sur la photo elle est sur un mannequin xxs, mais elle irait parfaitement à un XS et un Sm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 wohhhhhhhhh superbe beaucoup de gout la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 comme c'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci et merci encore Chicha et Francette! Oui, beaucoup de travail cette robe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 wowwww...une robe ballon ..tres bonne idée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'aime beaucoup! C'est d'un chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci Blanche de ta visite, c'est le but qu'elle fasse chic et glamour! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 magnifique yolande!!!! vraiment un travail enorme cette robe!!!!! elle est vraiment superbe!!!!! felicitation yolande!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu remarques toujours le travail Nancy, j'aime ça! Quand je l'ai commencé, je me demandais si je la terminerais... mais le pire était fait, il restait la finition, et je suis contente de l'avoir finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui j'ai remarquer que c'est un travail monstre !!! tu peu etre fiere de ta jolie robe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci Nancy! J'avais oublié de te remercier Jo! Vraiment un oubli, je viens juste de voir.. j,apprécie tes visites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Magnifique et j'aime beaucoup le travail sur les noeuds également, ça apporte quelque chose en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci beaucoup Sylvie, il fallait absolument un petit quelque chose sur les pointes des ouveertures, j'ai fabriqué des petites fleurs en ruban et c'est joli!Merci de ta visite! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites