Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

Ho la la ! mais qu il est GROS notre coussin ..

Messages recommandés



Maman nous est arrivée avec un immense coussin .....elle a meme décidée de nous accompagnée a l essayer....ont a fait les fous...ont a attaquée notre maman de bizous ....




Place aux photos en espérant quelle ( maman ) ne l adopte pas trop...cars ont l aiment ....













zuttttttttttt serving fait des siennes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous toute



oui j ai eue un deal ...cars au départ se coussin va sur un lit en rotin synthetique que l ont vend ....mais le lit etait défect ...alors j ai demandé si le coussin pouvait m etre vendue et je l ai eue pour 20 dollars....cela ma couté plus cher de .Scotchgard...qui a ete mis des deux coté et séché pendant 1 semaine ....et ont ma livrée le coussin cars il entre pas dans la voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super ce coussin, au moins pas de dispute pour la place!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, il y a de quoi en faire des galipettes sur ce coussin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui .....c est la folie quand nous le déposons parterre ...meme mon zhomme s amusent avec eux sur le coussin ...ils ont préférée le coussin a des dingos ...




les loulous vous font des lichouilles



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça c'est du coussin!!!!!! woahhhh!!!! franchement genial!!!! au moins ils ont de la place pour faire les foufous sans se faire de mal....
superbe tes photos, j'ai adorée admirés tes ptits amours!!!!!
tu n'as toujours pas recu mon cadeau joelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ce coussin ,vite adopté !!!!!!!!!!
normal c une piste de danse pour eux

quel plaisir de te voir ma chere JOELLE toi et tes loulous magnifiques et heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le vrai party chez toi là!

Tu as fait tout qu'une affaire avec ce coussin, fallait allumer au bon moment! Ils s'en donnent à coeur joie!

C 'est certain que si tu fais une sieste sur le coussin, ils vont tous venir autour de toi, ce serait vraiment une belle photo que ton chéri pourrait prendre pour nous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci les filles ...


Yolande ...


Oui ...cela etait vraiment un bon deal ...j ai souvent cette chance ...mais mon zhomme trouve que j exagere ....cars j ai aussi eue un meuble pour les loulous au meme prix qui est extra ....

ton idée de photo est pas mauvaise ...sauf que je vais etre difficile pour la photo ..lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait une tite vidéo de ça, quand tu dis le mot et qu'ils se précipitent tous sur le gros coussin, ce serait drôle hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...