Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie 62

Lady et Feeby vous présentent les cadeaux de leur marraine

Messages recommandés

Fleur2lys est la marraine de Feeby et Lady, elle a eu la gentillesse de leur offrir un cadeau : un très joli collier pour chacune, confectionné par ses soins...Rien de tel que quelques photos pour vous faire découvrir ces petites beautés

et je ne peut pas résister à vous montrer une photo de ma fille mathilde, qui a décidée qu'elle en avait assez d'être blonde....alors elle s'est fait brune !!!!!!!!!!!!

regardez la différence avec avant ....

Invité
je suis contente que les colliers leur vont, j'espère qui t'on fais plaisir, la j'en fais encore quelques uns pour la noel elle en auront d'autres promis et la je me lance dans les vétement mais va falloir attendre longtemps lool.
contente que ça t'es fais plaisir

ils sont très beaux, fleur2lys tu as du talent félicitation c'est très jolie. Valérie j'ai remarqué que sur la photo ton loulou a les ongles très longs. Ca ne lui fait pas mal quand il marche? car on voit sur la 3ème photo que l'un de ses ongles se retourne quand il a la patte au sol. Mais peut etre que ses veines sont trop longue donc c'est pour ca que tu les coupes pas. J'espère ne pas t'avoir bléssé en disant cela mais j'ai desuite remarqué ca sur les photos.

pour te répondre chiara, tu ne me blesses pas en me disant ça car moi même j'en étais très préoccupée, mais lady voit régulièrement le vétérinaire, je dirais même presque tous les mois entre visite (mon véto est sympa) et il lui examine les ongles à chaque fois, il coupe quand nécessaire, mais malheureusement il ne peut pas couper court... donc ma petite lady a toujours les ongles longs

quel magnifique cadeaux!!! c'est vraiment tres mignon!!!!
pour tout t'avouer, les ongles de ton loulous m'ont choquer aussi! ce n'est pas un reproche non plus , ne le prends pas mal...demande a ton veto de lui couper un peu plus court car ça doit le gener pour marcher...
la chienne de ma soeur c'est fait mal en se retournant un ongle qui etait trop grand, et comme elle sent est pas appercu elle ne la pas soignée...( ma soeur est aveugle) quant on lui a dis que ça chienne boitait elle est aller au veto, et apres traitement d'antibiotique et imobilisation de la patte et a fallu lui couper un doigt! juste a cause d'un ongle trop grand qui c'etait retourner en marchant...
c'est juste un conseil que je te donne , fais lui couper plus court... Wink

ta fille est tres belle en brune!! ça lui fait un charme fou!!!!!

Quelle jolie attention ces colliers comme cadeau!!! Ils sont très beaux!

Ha la Nancy qui remarque tout! lolll Mais tu as raison, moi, j'ai regardé juste les colliers :-)

Ta fille est aussi un joli brin de fille! Cela lui va très bien en brune!

cheers super jolie collier...beaucoup de talent louisa...!!

Mathilde et ravissante , beau brin de fille , elle vas faire des ravages RazzRazz ...
je t'embrasse trés fort ma chere valerie et bisous a mathile.

• Créer...