Yolande1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Cette simili-fourrure est tellement douce et chaude pour protéger du froid, j'espère qu'elle vous plaira! Nouvele arrivage, l'employée du magasin ne l'avait pas encore vu avant de le couper. :-)Le col peut être porté remonté pour plus de confort. Il est doublé en polaire ivoire et garni de fourrure ivoire au col et au bas.C'est un small celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Vraiment très mignon, J'adore ça, je vois très bien une petite chi blanche la dedans La petite Angel serait splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 magnifique yolande!!!!!!! comme ça a l'air doux et bien chaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 superbe! que c'est tendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Comme vous êtes gentilles les filles de laisser votre petit mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Que de douceur !! la couleur et la matière, vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il me semble si confortable. Merci beaucoup Francine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 DOUX et chaud mignon et tres girly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui il fait très fifille :-) merci Chicha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Érika de ton petit mot :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites