nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 voila un harnais hello kity pour les fifilles d'olivia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il est merveilleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Wow, il est magnifique Nancy!!! J'adore les bijoux que tu as mis et l'originalité de l'attache bref ce harnais est génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tout à fait d'accord avec toi Blanche et les autres copines, tout simplement magnifique ce harnais, il fait vraiment fifille! Je l'aime!!! Je l'aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci les filles!!! c'est gentil a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci pepito et joelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites