Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 voila le joli cadeau que farwest a reçu de sa marraine vèveIl ne la pas encore tester mas le sera surement ce soir merci et une grosse lichouille a sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ha tu l as reçu, super. moi les miens adorent et dorment avec la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Super beau se coussin, le petit Farwest est très gâté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 cela est tres jolie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 super,le coussin..!! Veve est une marraine formidable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est trop joli Louisa!Veve tu voudrais etre ma marraine? la mienne est morte depuis quelques années....tu as beaucoup de gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je veux bien être ta marraine si ça fait ton bonheur mais pour le coussin il te faudrait attendre car je ne l ai pas acheté dans ma région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci Louisa d'avoir montré ton beau cadeau! Vraiment un bon choix ce coussin! Comme il a l'air doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'adore ce coussin tu as été gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ça c'est un bon cadeau!!!!! petit farwest est bien chanceux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 oui plus que moi il est pourri gaté ce toutou lool mais je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites