Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

aventure de dolly

Messages recommandés

Je n ai pas de photo à mettre pour ce post car je n avais pas prévu une aventure comme ça.
Je suis allée hier à la poste pour poster mon colis santa et comme il faisait soleil, j ai emmené mes loulous. Il y avait beaucoup de monde et j attendais mon tour. Un monsieur s est approché de mes loulous, il s est baissé et a envoyé la main pour caresser dolly . Je ne sais pas ce qui lui a pris, elle s est affolée, a du croire qu on voulait la prendre ; elle s est débattue mais à un point qu elle est arrivée à quitter le harnais, et elle est partie à travers la poste . je n arrivais pas à la récupérer car les gens voulaient m aider, et elle avait encore plus peur . imaginez vous la scène, j en ris maintenant mais sur le coup je riais jaune . A la fin j' ai été obligé de crier ARRETEZ et je me suis baissée au milieu de la salle en disant "dolly viens ma chérie" . Elle m a enfin vu et elle est venue dans mes bras toute tremblante. Le pauvre monsieur à l'origine du désordre était tout confus .
Tout ça parce qu il y a un an environ une personne l a prise dans les bras en lui disant tu viens avec moi tu es trop belle . elle avait eu très peur car elle comprend le verbe venir et depuis elle n accepte plus qu un étranger l approche.
Par contre, si on lui tend la main sans la toucher elle s approche toute seule.
Enfin, hier je ne suis pas passée inaperçu , on les connaissait déjà à la poste mais la encore pire.
Quand au harnais, j ai toujours peur qu il soit trop serré mais là je vais le serrer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine en effet la peur que tu as du avoir! enfin tout finit bien , c'est l'essentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce une belle peur en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oh oui j'imagine !!!!!!!!!!

pauvre DOLLY ,la peur qu'elle a eu

calinous!!!!!!!!!moi j'aurais été completement tremblante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela a dû causé tout un émoi! Heureusement que tout s'est bien terminé. Pauvre Dolly, comme elle a eu peur :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que ça c'est pas passer dans la rue!!!! affraid pauvre petite puce.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...