vève 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je viens de lire dans un post quelqu un se plaindre de la mauvaise haleine se son chi . Moi j ai horreur de ça et je leur donne du stomorgyl petits animaux . c est le véto qui me l avait donné pour les bactéries, ça les détruit donc l 'odeur aussi . depuis je leur fais faire des petites cure, dès que l odeur revient je leur donne un petit cachet chaque jour sur une dizaine de jours. depuis plus aucune odeur, ils peuvent me lécher le bout du nez à volonté .J ai fait ce post car si ça peut aider une de vous, sachez que c est vraiment agréable quand ils ne sentent pas du bec nos loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci pour l'info ..... on va toutes essayer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui VEVE ,mon eleveuse m'a conseillé de faire une cure de temps en tempsalors juste pour dire j'ai entendu certaines personnes dirent que c n'est pas bon pour la santé !!!!!!!!!!!!coxie n'a aucune mauvaise haleine du tout jamais maya avait une haleine fetide ,c'etait horrible si petite et puante depuis son operation des dents miracle!!!!!!!!!!!plus rien c agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Mon véto m a dit de faire des petites cures, je ne leur en donne pas tout le temps . Au début je brossais les dents de chéridan et c est pour ça qu il m a donné ça car il disait que j aillais lui faire mal , sa bouche est trop petite pour un brossage . Maintenant, bon, pas bon pour la santé ? Je pense qu il ne faut pas abuser mais en étant raisonnable ........ Je crois qu ils avalent des choses qui leur font plus mal que ça . D après le véto pas de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui d'apres le mien aussi j"'en ai donné a MAYA aussi et c'etait super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci pour l info car moi aussi EROS "sent du bec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je vais essayer de trouvé cela ici au québec ...cars Tootie a une haleine qui me défrisse pourtant je brosse régulierement ses dents ...Merci de nous faire découvrir ce produit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 STOMORGYL est quand même un antibiotique, qui assainit la gueule du chien tant qu'il le prend, mais il déséquilibre quand même la flore intestinale, alors méfiance... les antibios ne sont pas bon pour l'homme alors pour le chien pas mieux...ayant fait une recherche il y a le produit "PROZIM" voici un lien pour info, si celui-ci ne fonctionne pas allez sur google est tapez simplement "PROZIM" et vous aurez des infoshttp://www.animaddict.fr/liste-24.html?gclid=CNPJk6PdwaUCFQHS4wodKn6UXg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui framb tu as raison, c'est un antibio et pour cette raison pas génial, même si ça marche très bien.Par contre Prozim ne fait rien du tout de plus que tous les autres produits anti tartre ....Comme j'ai la hantise des anésthésies et veux à tout pris éviter un détartrage, je brosse les dents, mais bon ....pas spectaculaire non plus. Puis la fourmi, tout juste un coton tige qu'on peut rentrer ......C'est un probléme insoluble cette haleine, le tartre et tout ça ...J'ai essayé de leur passer de temps à autre de l'ELUDRIL (que donnent les dentistes) j'entoure un coton tige d'une gaze et trempe dans la solution, il ne faut pas en mettre trop car en principe il ne faut pas l'avaler, mais en passant juste bien imbibé, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je ne savais pas que c était un antibio . j ai donc bien fait de mettre le post . merci les filles du renseignement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 en effet le stomorgyl ne peut etre donné regulierement et c'est fort dommage car c'est le seul produit qui enleve radicalement les odeurs d'haleine fetide!!quant au tartre c'est une guerre difficile à mener!j'ai acheté Prozym que je mets dans la nourriture, aquavet que je mets dans l'eau de boisson! mais quand meme le tartre s'installe! j'espere moins vite que si je ne faisais rien mais quand meme! le brossage des dents j'ai essayé mais c'est trop galere et puis vous imaginez brosser les dents D"endy, avec ses 950 gr???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Prozim tu peux le faire macher par le chien, mieux que des antibios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui c un antibio c pour ça !!!!!!!le Prozym c une vraie galere car elles remarquent de suite !donc n'en veulent pas le scoquines et le brossage !!!!!!!!!!!!!!!impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 t'inquiete pas marita moi non plus le brossage impossible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je peux vous dire pour l'avoir testé que le brossage est tout à fait possible ! Mais bien sûr pas du premier coup. C'est un long travail "d'approche" qui se fait tout doucement en instaurant la confiance.Bon, c'est plus facile avec certains qu'avec d'autres, mais je viens même de réussir avec la fourmi ! Par contre elle a une si petite bouche que la seule chose que j'arrive à y rentrer est ...un coton tige ! Mais je badigeonne bien le dentifrice partout et c'est toujours mieux que rien, ça détruit un peu les bactéries.Pour les jumelles je m'y suis prise sur le tard et pour limiter car la pauvre Angélique a même déjà perdu 2 dents par le tartre et donc un peu tard, mais sur Eva-Luna que j'ai prise en main dès son arrivée, le résultat est convainquant, elle a les dents bien blanches. Seul probléme avec elle (s) c'est qu'elle (s) est (sont) tellement goulue(s) qu'elle (s) bouffent le dentifrice !!! Sitôt rentré dans le bec, gloop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites