Laurie04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je trouve ce petit superbe, j'adore sa couleur et je voulais partager mon bonheur avec vous! Il est pas manifique ce p'tit bout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Tout à fait d'accord avec toi Laurie!!!! Il est vraiment craquant! J'adore sa petite tâche.Quand l'auras-tu? C'est un mâle c'est ça? Comment vas-tu l'appeler?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui trop craquant Virginie!! C'est un petit mâle, il s'appelle FIGHT! , comme le combat! Je l'aurai mi janvier! Je suis super excitée! c'est fou, j'en ai 7 et à chaque fois les mêmes sensations reviennent!!! j'ai hâte hâte hââââte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Désolée je n'avais pas vu le prénom dans le titre... Joli prénom!!!Ca ira vite maintenant. Je sais ce que tu ressens, je viens de mettre un nouveau post, je vais aussi bientot avoir un bébé!! et j'ai super hâte aussi. En tout cas, Fight est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Il est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 comme il est mignon ce petit coeur!!!!! felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci merci!!! je suis ravie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'adore sa petite tache autour de l'oeil. Bien vu pour son nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Comme je te comprends !!!!! j'adoooore sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il est trop mignon ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il est trop mignon avec sa tache a l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il est craquant a souhait ......j adore aussi cette demarque au niveau de l oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je vous mettrai d'autres photos si son éleveuse m'en renvoie d'autres! merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est trop mignon, une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 super craquant comment resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'adore ce petit bonhomme, il est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tout simplement magnifique !! Viiiite d'autre photos J'ai vu un de ces frère que je trouve sublime aussi malheureusement déà réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ce petit me dit quelque chose!!! il vient pas de l'élevage d'acca laurentia?en tout cas il est super beau!!félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 superbe trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui Acca Larentia! L'éleveuse est super disponible, c'est un régal !Ca ne m'étonne pas, les petits étaient déja tous réservés (en cours d'observation) 2 jours après la naissance!!! J'ai beaucoup de chance!Merci pour tous vos adorables messages... je me langui d'avoir d'autres photos et de les partager avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 nous aussi on se languis!!!!vevement des nouvelles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il est très original dans son dessin à l'oeil, c'est en bien joti peit mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Yolande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai hâte de le voir un peu plus vieux ... quelques semaines, ça change tellement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est super mignon j'adore la répartition de la tache...trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Un beau petit pirate!!!! Je l'aime beaucoup!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ah oui, il est magnifique, j'aimerai bcp voir son evolution...Il est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il est magnifique cette portée ils etaient tous superbes ses freres ou soeurs que des chocolatslui j'adorej'aime beaucoup les chis blancs et bicolore mets nous des photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Une vraie petite bombe !!!Vite d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui, les photos !!!!!!!!!!!!!!!Et toi Mireille, tu n'oublieras pas de nous montrer les futurs bébés et la maman qui aura mis bas. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci les filles! j'aimerai bien vous en donner d'autres mais je n'en reçois pas!! ... encore! C'est vrai que la portée est géante! et pas seulement en nombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 hooooooooo oui il est trop craquand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Comme Laurie de vous mets pas de photos je vous les mets. Tu dois avoir un problème Laurie car je t'en envoie régulièrement ! Celles que je mets je te les ai envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il est magnifique. j ai une preference pour les poils courts mais là je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Sophie Doris pour ces photos!Ce petit oeil de pirate est bien mignon! Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il est superbe ! J'adore !Fight Cocard serait encore mieux comme nom à mon goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c est bientot en janvier que tu aura ton petit coco d amour... il est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il est très beau ton petit Fight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci beaucoup!Je vais le chercher le 5 janvier! je rentrerai le 6 car 7h de route! on fera escale pour nous reposer! A bientot! et bonnes fêtes à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sophiedoris a écrit:Comme Laurie de vous mets pas de photos je vous les mets. Tu dois avoir un problème Laurie car je t'en envoie régulièrement ! Celles que je mets je te les ai envoyé.Oh la Sophie! oui, je dois vraiment avoir un problème! Merci pour les photos, je viens de les voir!! c'est super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oh lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 laurie je viens de voir ton ti male et il est vraiment spécial avec sa petite tache sur l'oeil et tres beau!!!On ne peut que tomber amoureuse en voyant une petite bouille comme la sienne!bon courage dans ton attente....ca va etre long................... lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 il est vraiment superbe ce petit bouchon!!!! c'est bientot le grand jour pour vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Haaaaaaaa oui, il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bientot le 5 tu dois etre impatiente, il est trop craquant ton tichichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites