Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie04

FIGHTY, nouvelles photos page 3!

Messages recommandés

Oui, je commence à m'impatienter!!! lol !! C'est vrai qu'il est très spécial; j'ai hâte de le voir en vrai!! je vous dirai et vous montrerai tout du petit Fight !

Très joli bébé et j'adore le cocard, avec un prénom pareil il ira loin. Il ressemble beaucoup à ma fifille qui elle n'a pas de cocard. Aujourd'hui c'est le GRAND JOUR................
Je penserais bien à toi.

elle doit pouponner....elle va revenir ..... :elle doit etre dans un état d'extase!!!lol!!!!

coucou les filles!!! oui, c'est bien cela, je pouponne carrément ! et je suis en extase complète! Je vous jure, il est super ce petit père, trop mimi, trop agréable, gentil, proche, attentif, qui marche en laisse, qui répond à son nom... bref... vous imaginez!!! On s'est adopté tout les deux réciproquement très très vite, je crois dès les premières minutes... je suis super contente... je vous mettrai des photos très prochainement, là il faut que j'y retourne! ^^ ... il m'attend !!! bisous à toutes (tous)

Voici mon bébinous, j'ai attendu un ti peu avant de mettre des photos car il n'avait pas beaucoup changé depuis les dernières ...

faudrait les redimensionner pour qu'on ait pas des timbres poste on le voit pas trop.. il a l'air mimi de loin Wink

• Créer...