Virginie171 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je n'ai pas encore réussi à mettre une seule photo sur le forum mais qui n'essaie pas n'a rien donc... waouw je n'en reviens pas j'ai réussi!!! Je vous présente donc Mila, future copine de ma Rubis. Nous l'aurons aux alentours de Noël!!! Que j'ai hâte, je compte les semaines Elle est petite la photo, je n'ai pas du prendre le bon lien désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Quel beau cadeau de noel !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 voila je t'ai mis ta photo en plus gros pour qu'on voit bien ta futur pupuce qui est adorable!!!felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Vève! Je pense bien que c'est un beau cadeau... quand je pense que j'ai eu Rubis pour mon anniversaire en octobre, maintenant Mila pour Nôël... à quand la prochaine fête Super Merci bcp Nancy pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 alors le prochain c'est pour paques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Restons raisonnable sinon mon mari risque de péter un câble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 wouha superbe! tu m'étonnes, quel beau cadeau!!! Félicitations!!! j'ai hâte de voir sa bouille lorsqu'elle sera chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 adorable petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 quel joli coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 alors là! le pere noel est genereux et il a bon gout en plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 quelle beau cadeau ...Mila tu est ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bienvenue a ta petite pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oh la la le beau cadeau !!!!!!!!!!!y en a qui ont de la chance !!!!!!!!!!!!!!magnifique NOEL que vous allez passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ca approche! .... ouhou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 magnifique cadeau de noel, il faut que je pense à faire ma lettre au père noel moi aussi je veut bien une ptite fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ça approche MILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Le compte à rebours a commencé Mais j'ai été sage comme une image toute l'année pour avoir mon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai hâte que tu l'aies pour voir d'autres photos. Elle aura le museau très foncé, les oreilles et la queue :-)Le père Noël aura été bon pour toi cette année! Tu le méritais probablement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jolie petite fille! Elle a une belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci Yolande et Blanche! C'est vrai que ça me manque les photos... j'ai eu celle-là debut novembre et pour moi ça fait long. J'aime aussi beaucoup sa couleur mais je dois dire que je ne fais pas du tout attention aux critères que les chis doivent avoir pour les concours... oreilles droites, pas droites, pour moi ça marche au coup de coeur... Mila est très belle à mes yeux mais p-ê pas pour tout le monde et ça je peux le comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pourquoi tu ne demande pas de nouvelles photos? peu etre qu'elle t'en enverra....ça te permetra de patientée...je comprends que tu ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Comme je n'aime pas embêter mon monde, j'attendais patiemment... mais là je lui en ai demandé quand meme! on verra bien!Je te souhaite une bonne soirée Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il n'y a pas de raison qu'elle ne t'en envoie pas.... moi quand je vends mes bébé j'envoie des photos presque tous les jours!!!bonne nuit ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 nancy a écrit:il n'y a pas de raison qu'elle ne t'en envoie pas.... moi quand je vends mes bébé j'envoie des photos presque tous les jours!!!bonne nuit ma belle!!! Comme tu es gentille Nancy, moi je dois quémander des photos à tous les vendredis sinon elle m'oublie... Pourtant c'est tellement important pour les nouvelles familles de voire évoluer leurs petits cœurs!!!Virginie, tu devrais demander des photos, c'est tellement plaisant de les voir évoluer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui c'est important les photos!!!! ça permet a la famille de suivre l'evolution et de patienter..... bisous blanche et bisous virginie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je pense comme vous les filles... Vous allez me prendre pour une folle mais je regarde sa photo tous les jours Elle ne m'a pas encore répondu... et moi j'attends, j'attends et j'attends encore En tout cas Nancy, c'est le rêve ça d'avoir des photos tous les jours! C'est chez toi que j'aurais dû prendre ma petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je comprends que tu regarde ça photo tous les jours!!! je suis pareil quand j'attends un nouveau bébé!!! et c'est tout a fait normal....si elle ne te reponds pas par mail essaie de lui telephoner! ton accompte elle a bien su l'encaisser tout de suite non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ne t'inquiète pas Valérie, on fais tous ça!!!! Moi je suis qu'en attende de réservation et je passe mon temps à regarder ses photos et en plus on parle constamment d'elle... Comme quoi un chi peut nous rendre complètement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ah oui pour l'acompte, ça n'a pas traîné du tout!Vous me rassurez alors pour les photos en même temps c'est pas un gros défaut hein, c'est même positif... on lui tient une place bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 toujours pas de nouvelles photos ??? j'espoere qu'elle te donne des nouvelles de ta puce au moins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Marie!!Non Nancy toujours pas de photos mais je suppose que je n'en aurais plus car elle m'a téléphoné pour dire que le vétérinaire etait venu pour pucer Mila et qu'elle pouvait déjà rejoindre sa nouvelle famille càd NOUS Donc demain 16h30 nous irons la chercher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah mais c'est genial!!! demain le grand jour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Comme tu es chanceuse tu auras ta nouvelle cocotte pour Noel... N'oublie pas de nous mettre des photos une fois que tu l'auras avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle est magnifique, vraiment ! Mais quand même, bof bof pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Nancy, Blanche et Mireille!!! Je me rattraperai après pour les photos même si ça aurait été chouette d'en avoir qd elle est bébé. Je ne manquerai pas de vous mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci ma ptite virginie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Encore 2 heures d'attente J'espère qu'elle ne sera pas toute déboussolée cette petite puce... je l'enlève quand meme de sa maman et de sa soeur... mais on fera tout pour qu'elle se sente bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Enfin plus que quelque heure!!!! J'ai hâte de la voir cette petite princesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il y aura une adaptation c'est certain, mais après deux ou trois jours, elle sera bien chez vous. Elle cherchera sa maman et sa soeur, mais tu vas lui changer les idées, une promenade, des calins, un peu de jeux... elle se sentira vite bien chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ma chere Virginie c'est pour elle que tu as commander le petit manteau rouge et noir? ELLE EST ADORABLE!!!!JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC TA PETITE PUCE!MILLES BISOU X A VOUS DEUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle va vite s'habituer surtout que tu as deja des autre chiens!!! il y aura aucuns soucis.... vite vite des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Quoi? Quoi? ca y est?? c'est maintenant??? ouhouh!!! j'ai hâte de voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 vite vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ohlala c'est la foire ici lol elles courent à travers toute la maison! Elle a l'air déjà de bien s'habituer... en même temps Rubis est tellement derrière elle qu'elle n'a pas le temps de penser à quoi que ce soit J'ai essayé de faire des photos, je dis bien ESSAYER car elle ne reste pas en place lol Je vais tenter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 alors ma ptite virginie!!! tu arrives a la suivre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites