Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie171

MILA

Messages recommandés

Je n'ai pas encore réussi à mettre une seule photo sur le forum mais qui n'essaie pas n'a rien donc... waouw je n'en reviens pas j'ai réussi!!!
Je vous présente donc Mila, future copine de ma Rubis. Nous l'aurons aux alentours de Noël!!! Que j'ai hâte, je compte les semaines Laughing



Elle est petite la photo, je n'ai pas du prendre le bon lien désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je t'ai mis ta photo en plus gros pour qu'on voit bien ta futur pupuce qui est adorable!!!
felicitation!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vève! Je pense bien que c'est un beau cadeau... quand je pense que j'ai eu Rubis pour mon anniversaire en octobre, maintenant Mila pour Nôël... à quand la prochaine fête

Super Merci bcp Nancy pour la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouha superbe! tu m'étonnes, quel beau cadeau!!! Félicitations!!! j'ai hâte de voir sa bouille lorsqu'elle sera chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la le beau cadeau !!!!!!!!!!!
y en a qui ont de la chance !!!!!!!!!!!!!!


magnifique NOEL que vous allez passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique cadeau de noel, il faut que je pense à faire ma lettre au père noel moi aussi je veut bien une ptite fifille !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte que tu l'aies pour voir d'autres photos. Elle aura le museau très foncé, les oreilles et la queue :-)

Le père Noël aura été bon pour toi cette année! Tu le méritais probablement :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yolande et Blanche!
C'est vrai que ça me manque les photos... j'ai eu celle-là debut novembre et pour moi ça fait long.
J'aime aussi beaucoup sa couleur mais je dois dire que je ne fais pas du tout attention aux critères que les chis doivent avoir pour les concours... oreilles droites, pas droites, pour moi ça marche au coup de coeur... Mila est très belle à mes yeux mais p-ê pas pour tout le monde et ça je peux le comprendre
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne demande pas de nouvelles photos? peu etre qu'elle t'en enverra....ça te permetra de patientée...
je comprends que tu ai hate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'aime pas embêter mon monde, j'attendais patiemment... mais là je lui en ai demandé quand meme! on verra bien!
Je te souhaite une bonne soirée Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de raison qu'elle ne t'en envoie pas.... Wink moi quand je vends mes bébé j'envoie des photos presque tous les jours!!!

bonne nuit ma belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
il n'y a pas de raison qu'elle ne t'en envoie pas.... Wink moi quand je vends mes bébé j'envoie des photos presque tous les jours!!!

bonne nuit ma belle!!!


Comme tu es gentille Nancy, moi je dois quémander des photos à tous les vendredis sinon elle m'oublie... Pourtant c'est tellement important pour les nouvelles familles de voire évoluer leurs petits cœurs!!!

Virginie, tu devrais demander des photos, c'est tellement plaisant de les voir évoluer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est important les photos!!!! ça permet a la famille de suivre l'evolution et de patienter..... Laughing
bisous blanche et bisous virginie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme vous les filles... Vous allez me prendre pour une folle mais je regarde sa photo tous les jours Elle ne m'a pas encore répondu... et moi j'attends, j'attends et j'attends encore
En tout cas Nancy, c'est le rêve ça d'avoir des photos tous les jours! C'est chez toi que j'aurais dû prendre ma petite boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu regarde ça photo tous les jours!!! je suis pareil quand j'attends un nouveau bébé!!! et c'est tout a fait normal....
si elle ne te reponds pas par mail essaie de lui telephoner! ton accompte elle a bien su l'encaisser tout de suite non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Valérie, on fais tous ça!!!! Moi je suis qu'en attende de réservation et je passe mon temps à regarder ses photos et en plus on parle constamment d'elle... Comme quoi un chi peut nous rendre complètement gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pour l'acompte, ça n'a pas traîné du tout!

Vous me rassurez alors pour les photos en même temps c'est pas un gros défaut hein, c'est même positif... on lui tient une place bien au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie!!

Non Nancy toujours pas de photos mais je suppose que je n'en aurais plus car elle m'a téléphoné pour dire que le vétérinaire etait venu pour pucer Mila et qu'elle pouvait déjà rejoindre sa nouvelle famille càd NOUS cheers
Donc demain 16h30 nous irons la chercher!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es chanceuse tu auras ta nouvelle cocotte pour Noel... N'oublie pas de nous mettre des photos une fois que tu l'auras avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nancy, Blanche et Mireille!!!

Je me rattraperai après pour les photos même si ça aurait été chouette d'en avoir qd elle est bébé. Je ne manquerai pas de vous mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore 2 heures d'attente
J'espère qu'elle ne sera pas toute déboussolée cette petite puce... je l'enlève quand meme de sa maman et de sa soeur... mais on fera tout pour qu'elle se sente bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura une adaptation c'est certain, mais après deux ou trois jours, elle sera bien chez vous. Elle cherchera sa maman et sa soeur, mais tu vas lui changer les idées, une promenade, des calins, un peu de jeux... elle se sentira vite bien chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chere Virginie c'est pour elle que tu as commander le petit manteau rouge et noir? ELLE EST ADORABLE!!!!
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC TA PETITE PUCE!
MILLES BISOU X A VOUS DEUX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va vite s'habituer surtout que tu as deja des autre chiens!!! il y aura aucuns soucis.... Wink
vite vite des photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala c'est la foire ici lol elles courent à travers toute la maison! Elle a l'air déjà de bien s'habituer... en même temps Rubis est tellement derrière elle qu'elle n'a pas le temps de penser à quoi que ce soit Very Happy
J'ai essayé de faire des photos, je dis bien ESSAYER car elle ne reste pas en place lol Je vais tenter demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...