Virginie171 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui Nancy elles se sont calmées Quelques petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ta petite puce est vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Trop mignonne cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly561 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Adorable comme tous vos petits d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci virginie!!! tes puces sont adorables toutes les deux!!! elles doivent etre heureuses d'etre a deux!!! que du bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci à vous toutes! Oui Nancy elles me semblent bien heureuse à deux... c'est gai à voir!Par contre, j'aurais aimé savoir à partir de combien de semaines on laisse partir un chiot dans sa famille adoptive?? moi il me semblait que ce n'était pas avant 12 semaines mais je peux me tromper... ou alors c'est dès que le chiot n'a plus besoin de sa maman pour se nourrir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 en general un chiot chihuahua, on ne le laiise pas partir avant 2 mois et demi....il faut que le chiot soit sevrer et un poids correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah d'accord... Mila a eu seulement 9 semaines vendredi mais elle est sevrée et fait déjà 1kg100 une grosse mémère Donc je suppose que c'est bon comme ça alors... Merci Nancy pour la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui si elle est bien sevrée et en plus elle a un bon poids donc aucun soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 enfin c Noele avant l'heure !!!!!!!!!!!ton eleveuse n'est pas "top" en effet mais le plus important c que tu t'en occupe et tu n'aura plus a regarder la photoje te souhaite beaucoup de Bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci beaucoup Marita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites