Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badriane71

une petite soeur pour ma tite Frizbi

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre Very Happy
Je pensais ne pas pouvoir persuader mon mari Laughing et vi avec une petite soeur pour Frizbi nous aurons
6 fifilles I love you
Frizbi est seule quand nous travaillons je ne la laisse jamais avec mes autres louloutes qui sont très gentilles avec elles mais d'un autre gabarit (border collie, westie, scottish et cairn terrier).
J'ai un gros coup de coeur pour la couleur merle.... j'ai pris contact avec un éleveur qui a une petite merle
blanche avec tâches merle de chaque côté de la tête et une au niveau de la queue.... je vais la voir mercredi
alors si coup de I love you cette petite puce rejoindra notre grande famille.

N oublie pas de nous mettre des photos ! j espère que cette puce va t atteindre en plein coeur !!!!!!!!!!!!

c'est une superbe nouvelle!!!! vivement mercredi!!!! et n'oublie pas les photos!!!! elle est dispo ou tu va la reservé si elle te plais?-

Frizbi aura une copine de son gabari, elle ne sera plus seule! Ton mari ne verra pas la différence, 5 ou 6, pourquoi pas? Tu as une si jolie meute!

J'ai hâte de la voir en photo!

c'est incroyable comme ces chichis nous font perdre la tete!! on ne peut jamais s'arreter à un!!

De fortes précipitations de neige aujourd'hui je ne veux prendre aucun risque.... je ne suis pas très hardi sur la neige en fait pas du tout.... Donc j'ai préféré repoussé ma visite pour lundi ou mardi (jours de repos pour me) j'espère que la neige ne va pas durer.
J'ai hate de voir cette petite puce, elle serait disponible aux alentours du 20 décembre pour Noël Wink
Comme convenu on se retel dimanche pour fixer rdv selon la météo , éleveur très sympa qui me déconseille de prendre des risques en voiture, doit m'envoyer des tites photos je suis tellement impatiente de voir cette petite puce. Cette petite puce est vive, gaie et très affectueuse...... je fonds déjà Laughing
Je réfléchis déjà à une petit nom Fripouille, Ficelle, je me scratch si vous avez des idées de noms originaux faites moi des suggestions Wink

oui c'est sur qu'avec la neige tu as bien fait de repousser ton rdv....mais ça doit etre chiant quand meme, surtout que tu dois avoir hate de la voir en vrai!!! vivement lundi alors!!!!!
Ficelle et fripouille, j'aime bien comme nom.....

Ah la neige... si beau mais si gliiiiisssannnnntt
Tu as bien raison.
J'ai hâte de voir les photos!
C'est vrai que ce n'est pas facile le choix de prénom.... mais je suis sûre que tu trouveras celui qui lui ira comme un gant Wink

Et bien j'ai craqué voici la tite Fripouille
Elle n'a pas la tête "pommée", elle me plait ainsi j'aime sa bouille Fripouille est donc son petit nom.
Je vais la chercher juste avant Noël
J'essaie de vous mettre les photos de ma nouvelle tite Puce

en effet elle porte bien son nom!!!! une jolie Fripuille qui va etre gater!!!!

Je vais chercher ma Fripouille en début d'après midi cheerscheers
Je suis impatiente cheerscheers , j'ai pas bien dormi cette nuit Laughing
Impatiente de voir ma Frizbi avec sa petite soeur Very Happy
Son petit trousseau est prêt, Frizbi a testé Laughing sa corbeille Wink

Tu vas pouvoir nous mettre de nouvelles photos de ton bébé!!! Frisbi aura sa petite soeur, tu les prendras ensemble!!! (photo)

Tu dois être impatiente de l'avoir dans tes bras!!!

Une petite qui sera bien gâtée!

Voilà voilà Fripouille est parmis nous cheerscheers
Voici petites photos Wink

Frizbi est très entreprenante avec Fripouille, essaie de joueur Fripouille est pour l'instant timide.

• Créer...