Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 coucouje viens de recevoir le pédigrée de farwest (enfin l'inscription au lof), en le lisant j'ai vu qu'il c'était trompé dans la couleur de farwest, peu t'on faire changer cette erreur ou non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Quand tu le fera confirmer, tu devras marquer la couleur sur le papier de confirmation et l'erreur sera réparé.... (si erreur il y a...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 malheureusement farwest ne peu pas être confirmé de plus il y'a une erreur car il y'a marqué blanc poil court et non fauve et blanc poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Aucune importance. Ce ne sera pas changé de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ok merci de vos réponse je m'inquiéter au cas ou il y'aurai un souci de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites