tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ma Marraine ma fait un beau harnais ...que j ai portée dejas a 2 occassions ..il me va tres bien et j adore ..ma maman fait trop de chose en meme temps.....elle s excuse .....Me voici avec mon cadeau .... : Merci marraine Nancy ...et ma maman ma dit que tu avait posée a la main tout ses pierres ..woww...je te fait de belle lichoulles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ça lui va tres bien! et la derniere photo est un bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 heureuse de voir ma ptite cherie shanna dans son harnais fait avec amour!!!! comme tu es jolie ma ptite puce!!!!!! merci ma ptite joelle pour ces magnifiques photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu voie marraine j ai bien fait cela .....encore des lichouilles pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 encore merci a toi joelle et bisous a shanna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle est vraiment mignonne cette petite avec son harnais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui elle est magnifique ma ptite filleulle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 qu'elle est belle avec ce harnaismagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Marita Blanche ......merci a vous deux .....Ma petite Shanna vous fait des lichouilles aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites