nancy06 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voila mes dernieres creations, je m'amuse bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu es talentueuse ma belle Nancy Mon préféré celui avec le collier dentelle et noir/violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci cecilia!!! je ne sais pas si je suis talentueuse, mais je me suis bien amuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et bien c est bien mignon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est trop mignon!!! J'adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je trouve ça genial comme idée ! tres original!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Nancy, tu es incroyable, tellement beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci ma ptite yolande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ma chere NANCY tu sais que je pense que tu es une vraie creatrice tu as beaucoup de talent et de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bravo Nancy, c'est très créatif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci marita et merci mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 très joli Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Nancy, tu es épatante! Je trouve ça tellement beau ce que tu as fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 comme vous etes gentilles!!!!! merci beaucoup les filles!!!! evidement je peu encore en faire pour la vente pour celle qui sont interesser, je les vends 12 euros envoie compris.la hauteur est de 25cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je me demande ou tu va chercher toutes ces idées la Nancy!!tu as le cerveau qui n'arrête jamais??en tout cas c'est bien jolis!!!tu pourrai presque faire des mannequins pour portée tes les petit harnais que tu réussi a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu me fait rire gaby!!! c'est vrai que mon cerveau n'arrete jamais!! hihiih le matin quand je me reveil je me souviens que toute la nuit j'ai penser chihuahua...soit c'est des chis , soit je pense aux harnais et la deco que je pourait faire, soit c'est de nouvelles créations...mon cerveau marche 24h sur 24!!! non non pas de mannequin chis!! je ne saurais ou les metres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui c'est mignon tout pleins tes chis de portes ..ca change des coeurs .c'est qui le petit chi sur ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci chicha!! oui en effet l'annee derniere j'ai fais des coeurs et cette annee des chichuahuas!!! ça change!!!la petite sur mon avatar c'est Frameche, ma ptite pupuce adoree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle est craquante et dailleurs je vais mettre ma chicha su mon avatar egalement exit la joli fille plantureuse que j'aime bien!Ta flameche est a croquee vraiment une mini puce donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et ba moi je prefere ton avatar avec ta joli chicha!!!! ta petite puce est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 waouuuuuu que de belle creation nancy trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci ma pepito!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le mien est bien exposé dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je le trouve toujours aussi joli! Tu ase une belle collection de petites bouteilles Nancy! C'est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non c moi Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu as raison Marita.... oupssss désolée! il est beau quand même hein! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Très jolies tes créations Nancy !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci beaucoup d'joy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 De rien Nancy, mon prénom est Marie, D'Joy est simplement mon pseudo et le nom de ma petite Yorkinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ok marie!!! c'est partie!! maintenant je t'appellerais marie!!!! et en plus ça sera plus simple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui, se sera plus simple Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites