Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiiara951

Il neige Yeahhh !

Messages recommandés

Voila en me levant ce matin, je découvre la neige, en rentrant des cours j'ai donc fait REdécouvrir la neige à Simba, bien au chaud ( clin d'oeil à Yolande pour son beau manteau )

et il adore, il joue avec et la mange mais évidement on ne reste pas longtemps dehors car sa caille !

Voici quelques photos ( je ne vais pas vous mettre la centaines hein drunken )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIMBA est exceptionnel je le repete !!!!!!!!!!

dans la neige avec ce manteau qui d'ailleurs est waouhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie les filles ! Simba vous envoye de grosses léchouillles !
Il adore la neige et je n'en doutait pas vu la scène qu'il m'a ait l'année dernière LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho quel magnifique petit pull que yolande ta tricoté, et ton simba est magnifique dans cette neige tu fais de magnifique photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est beau ce petit coeur! a chaques nouvelles photos je bave!!!! il est vraiment superbe!!! et ce manteau lui va a merveille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque toujours sur tes photos !! Elles sont superbes, quelle belle qualité... Avec un superbe modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, bien évidemment je vous selectionne les photos les plus réussie, j'en ai quelques une où Simba court comme un foufou ! je vous la met de suite !

Je faisait une petite boule de neige et la jetait, il courait après et esayai de la manger ! alala ce coquin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les premières photos elle a l air très intriguée mais sur les suivantes on voit qu elle a adopté cet intrus tout blanc, et pourquoi pas ne pas jouer avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nancy Very Happy

Vèven c'est n petit garçon, il n'était pas intrigué car ce n'est pas la première fois qu'il voit la neige lol c'est son expression toujours très attentif Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simba est très beau dans la neige , il a l'air d'aimer!!! cheers son manteau lui va super bien et en plus de circonstance !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...