latif 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ma couronne de l' AVANTfaite par ma belle fille ce matin encore la neige coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tres reussie la couronne!! et la neige! que c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 très belle votre couronne, et oui c est déjà l'avent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vraiment très belle la couronne.... ici nous avons le même décor féérique, c'est beau mais un peu froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Que de jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tres belle couronne..!!!! la neige me fait un peu envie....mais chez nous,le soleil est revenu . ..et je préfere me promener avec mes chichis...une partie de l'apres midi !!! et je savoure ce plaisir de les voir courir...et bien souvent ,Christel vient aussi...et tous nos chichis font les fous ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci Brigite et Virginieencore te encore d ela neige y en a trop voila j'ai commencé a faire les BREDELE chez nous c la tradition tout le monde fait les gateaux pour Noelles cocos mais y en encore beaucoup d'autres sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 hum! ça donne faim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci ma Francetteje vais eviter de vous mettre le spohotos pour vous tenterje suis en polein dedant donc pas de fofoon m'a deja commandé des gateaux mais c IMPOSSIBLEtrop de boulot et a la maison y en a qui attendent aussipar contre c facile a faire patience patience c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tu nous met l eau a la bouche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 felicitation a ta jolie belle fille pour cette magnifique couronne!!!!humm les bons gateaux!!!! mais moi j'y ai pas droit alors je les ragarde pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui je sais ma NANCY merci pour la couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 trés jolie couronne de l'avent .....ta belle fille a beaucoup de talent!! et les gateau on l'air delicieux ...moi qui adore le sucré....trés belle region que tu habites....pleins de bisous :pleinbisous:et caresse a coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 a toi Fabienne !!!!!!!!!!les calins c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites