Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

L intuition

Messages recommandés

L intuition, ça n est pas trop un débat mais une demande de témoignage . Personnellement, je ressens un peu les choses à l avance . par exemple, si je vais me disputer avec mon mari et bien 2 ou 3 jours avant j ai l angoisse au ventre .Si quelqu un de ma famille et de proche va avoir des problèmes c est pareil je suis très mal avant . Ma mère était pareille et mon fils est pareil.
Ca parait idiot mais c est réel .
Comment est ce possible ? Comment peut on l'expliquer ? Quand mon fils faisait du judo et que nous allions en compétition je savais à l avance quand il allait se faire mal.
Est ce quelqu un connaît ça ? je ne dois quand même pas être la seule ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'arrive les mêmes choses, je ressens vraiment beaucoup de choses.
C'est assez étranges d'ailleurs.
Par exemple les deux fois ou mon homme est tombé en scooter, la premiere fois je lui dis de prendre son manteau car on est jamais a l'abris et boom...
Deuxieme fois je lui dis de faire attention a ne pas glisser avec la pluie et hop....

Il y a pas mal de petites choses comme ça.

Le pire c'est ma soeur une fois qui c'est reveillée en sursaut en disant qu'un avion allait s'écraser et bien le lendemain matin aux infos un avion c'était écraser dans la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison francette, c est désagréable . En plus,moi ça me le fait surtout pour mes proches, alors je suis malade avant et après quand la cata est arrivée .
Pour quelqu un de très rationel, comment expliquer ça ? J aimerais bien comprendre comment le cerveau peut il anticiper un évènement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veve, mon homme est tout ce qu'il y a de plus rationnel il ne crois en pas grand chose, par contre le 6em sens ça il l'a et il y crois, il ressent pas mal de choses aussi.

Comment cela se fait je n'en sais rien du tout.... C'est quelque chose qui ne s'explique pas je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]alors la ça m'interresse vraiment

mes enfants le savent et me croient a present
je ressens ces memes choses !!!!!

un soir ma fille est partie chez son copain (il y a quelques mois j'ai eu une forte angoisse sans rien lui dire et en sachant qu'il allait arriver quelque chose)
pourtant elle part tous les soirs

le lendemain elle m'appelle toute affolée ,elle a eu tres peur avec une biche qu'elle a ecrasée


en mai on rentre tous d'un mariage

avec 2 voitures ,je savais que mes enfants ne devraient paps aller ensemble

mais au moment de partir ,au aprking c allé si vite que j'ai vu ma fille rentrer avec mon fils dans sa voiture ,forte angoisse

on les a suivi jusqu'a 4 kilometres avant notre maison ,on les a depassé

une minute apres mon mari me dit
ils ne sont plus derriere
je savais qu'ils etaient dans le fossé ,je l'ai dit a mon mari

c'etait vrai !!!!!!!!!!

mais j'avoue que je suis tres troublée par ces choses

ça concerne aussi les amis

ma premiere impression est touj; la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement Vève que tu es une personne hyper sensible dans la vie de tous les jours. C'est possible que tu ressentes plus les choses. Mais il est aussi possible que tu les ressents sans que les choses arrivent nécessairement.

Tu dois t'inquiéter beaucoup de tout. Tu aimes tes proches et tu ne voudrais pas qu'il leur arrive quoi que ce soit,

Pourtant, l'inquiétude ne sert à rien car on ne peut rien changer à ce qui va se passer.

Il faut se dire, on traversera la rivière quand on y sera arrivé hein! Pas avant!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d accord avec toi yolande mais tout de même !!! il faut le ressentir pour comprendre . ce sont parfois des choses qui n ont aucun rapport avec l inquiétude . mon petit fils, je l ai imaginé plein de sang c est une image qui est passé très vite, le lendemain il est tombé d un manège et ça n a pas été grave mais il a beaucoup saigné ; je ne savais pas qu il allait aller à une fête foraine . pendant les compétitions de judo je l ai toujours su avant les accidents mais je ne me faisais pas particulièrement de souci , il a fait 20 de judo donc ...
Même si on est ultra sensible, c est incompréhensible que le cerveau anticipe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait à l'origine l'être humain tout comme l'animal est doté de "pouvoirs" extra sensoriels, mais à force de ne plus laisser faire la nature, laisser aller sa sensibilté, ne plus être à l'écoute de lui même et de son environnement perd ces pouvoirs. Mais comme le naturel revient au galop comme on dit, par moments ces phénomènes se produisent encore. Peut être aussi dans un moment de "relâche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vève tu parles à une convaincue qui vit ça très souvent; des fois c'est dur et très angoissant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement il m'arrive souvent de penser à des personnes que j'ai eu comme client et que je n'ai pas vu depuis longtemps... et ils viennent dans les jours suivants. A force je ne dis plus rien car autour de moi on me dit que je devrais plutot penser aux N° du Loto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres interessant...vous etes un peu "médiums" ....je crois beaucoup à ce genre de "dons"...(que je n'ai pas....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNe fois, quelqu un m a dit que j étais un peu "médium" et qu il était dommage que je ne l ai pas travaillé. Il paraîtrait que en le travaillant ça se développe . A 60 ans il est trop tard !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol!:Mireille les numeros du loto ,je veux bien moi


moi je vois que des catastrophes Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latif a écrit:
:lol!:Mireille les numeros du loto ,je veux bien moi


moi je vois que des catastrophes Suspect


pareil marita !!! j'ai pas trop envie de le travailler "ce don" SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il m'est arrivé une seule fois ce genre de chose, le jour du décès de mon grand père.
je savais qu'il été malade et que ça allais arrivé et c'est arrivé la nuit.

je dormais et je me suis reveiller en pleurant, en disant que mon grand père étais mort, ma mère ma assuré que non, quelques minutes plus tard l'hopital nous a annoncé cette nouvelle.
Mon grand père été décédé au même moment que mon réveil perturbés, depuis ce jours je suis un peu perturbés dans mes sommeils je suis très anxieuses mais je n'ai pas eu ce genre de réaction depuis ce jours la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais veve il y a des gens qui peuvent ressentir les choses, ca n'as rien a voir avec les dons, ce sont des personnes sensibles mais quand ca va plus loin ca releve du domaine du paranormal, le paranormal c'est le monde des énergies et des antités.
il est préférable que tu ne touche pas à ce domaine c'est dangereux.
il ne faut pas jouer avec les énergies car ca attire les.....disons les problemes a ceux qui s,amuse avec ca.

je ne veux pas aller plus loin dans la discussion au risque de passer pour folle aux yeux de ceux qui aiment ce domaine et qui s'y intéresse mais crois moi je sais un peu de quoi je parle pour avoir connu des gens qui ont vécu des expériences effrayantes!

lorsque tu ressens ce mal au ventre essaie de mettre des pensées agréables dans ta tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison monique, je pense comme toi . je fais beaucoup de sophrologie et c est très bénéfique pour les tempéraments anxieux . quand à mes intuitions, ma mère était aussi comme ça , quand à mon fils , étant petit il avait carrément des flash et il était très perturbé quand ça se passait en réalité . je lui disais d ignorer cela et maintenant ça lui a passé, il est simplement très intuitif comme nous . Quand au domaine du paranormal je n y entre pas du tout ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il avait DES flash ,alors il a surement DES dons de voyance. Je me suis toujours demander si cela est véritable ou juste de l'abonnement psycologie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non, ça n est pas de l'abonnement psychologie, les flash existe . comme ça , tout à coup une image venait à lui et généralement ça se passait . c était impressionnant. mais ça lui a passé avec l'age . un enfant ne peut pas inventer des flash et surtout qui se produise . Ce que c est ? je n en sais rien mais ce qui est sur c est qu en grandissant ça s est espacé pour ne plus en avoir à présent . Je pourrais en raconter mais c est trop long et puis on va me prendre pour une illuminée, fini ma réputation de femme sèrieuse !!!!: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...