Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Les jumelles ont eu 5 ans

Messages recommandés

Merci. J'ai réussi pendant que vous postiez à rajouter deux photos ...Pffff saleté de serwing !

N'est ce pas Joelle ? Comme il dit, là c'est complet ..... Si encore les deux dernières étaient aussi calmes que les jumelles, mais ce n'est pas le cas !

Ouh alors là, tu vois je ne crois pas ! Rappelle toi il ne voulait déjà pas la 3eme, la 4eme ça été un peu spécial (il a craqué sur le petit mec) mais là, je crois que c'est fini. En même temps quand on veut voyager c'est pas mal ....

oui ...a 4 cela commencent a etre plus sélectif via voyage ...mais quelle plaisir de les voir jouée ensemble .......

moi j ai Dee Dee et Coconut qui sont les clows de service ..ont rigolent bien avec ses deux la ..les autres sont plus sages et calme de nature ...

tu as 4 beautés ....la derniere est sublime ....

Quelles belles photos Véda!!! Le gâteau c'est toi qui l'a mangé avec ton mari? Il était super!!!

Bon anniversaire à tes jumelles qui sont magnifiques! Belle troupe!!!!

Merci les filles. Oui Yolande c'est nous qui avons mangé le gâteau ! lol! Je ne veux pas que les filles mangent de sucre et encore moins du chocolat ......C'est juste pour la photo souvenir. J'en fais une chaque année depuis leur premier anniversaire et pour chacune, mais là, ça fait deux d'un coup !

joyeux anniversaire les filles!!!!
deja 5 ans!!! que le temps passe vite!!!
tes photos sont supers belles!!!
et tes petites loulouttes sont tous magnifiques!! mais moi j'ai toujours une preference pour les deux dernieres....evidement c'est des PC!!!hihiihi
caresses a toutes tes fifilles véda!!!!

Est ce que ce sont de vraies jumelles, ou on dit ça parce qu elles se ressemblent ? si la mise bas se passe normalement, comment peut on savoir que ce sont des jumelles ou jumeaux ???

On les appelle les jumelles car elles sont soeurs de portée, maintenant à savoir si elles étaient dans la même poche ??? ce qui arrive mais rarement.
Mais elles sont tellement unies, tellement attachées l'une à l'autre que pour nous ce sont les jumelles .....

• Créer...