chicha1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voici enfin des photos prise sur un coup de tete histoire de caser cet oubli!Chicha n'etait pas tres cooperative je venais de la sortir de ca grotte ..la pauvresse ..Ce que nos pauvre chis ne doivent pas faire pour nos folies hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Chicha! Je viens juste de les voir!!!Chanel est craquante avec le manteau et le capuchon, elle ferme un peu les yeux, comme elle est drôle! Un vrai petit chaperon rouge!Elle est presque prête pour Noël, il ne lui manque que son p'tit chapeau! :-)Merci encore pour les photos, vaux mieux tard que jamais..... j'apprécie Chicha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh la belle petite puce de Noël... Elle est toute mignonne!!!!Bravo à Yolande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 quelle maltraitance ....subie cette puce ....sourire ....tres belle et prette pour recevoir a la Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elle n'a pas l'air vraiment ravi cette puce mais c'est un beau pere noel quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui pas ravie du tout ,mais comme je l'ai dit elle dormais bien au chaud et je l'ai tirer de sont douillet dodo ,ya de quoi ne pas voulair faire la belle sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'adore la photo avec la capuche!!!! roo la bonne bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour petit père noël, tu es encore plus belle que le vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites