Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana7511

Vends Veste en cuir/skai avec attache pour petit chi - 1.6kg

Messages recommandés

Je vends avec regret cette veste en skai/cuir..
Taille 1
Prix :36 €

3 bouton pression et 1 attache pour la laisse..
C'est la seule que j'ai trouver avec une attache, aucune doudoune que j'ai pu voir en possède à mon grand regret.

Je le vend car j'ai attendu trop longtemps(été) pour le mettre à Enjy et myo du coup il ne rentre pas dedans, je n'ai jamais pu leur mettre..

Myo pese 1.6 voir 1.8kg et c'est trop serré pour lui donc ce serait pour un petit gabarit de - de 1.5kou 1.6kg...








Myo juste pour les photos mais il est serré dedans..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est un joli modèle moi je crois que Yolande ou monique peuvent te faire exactement la même chose aux mesure exact de ton Loulou et avec attache
Demande leurs elles sont de formidable couturière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trop serré pour lui, j'ai jamais pu leur mettre, suis deg..

Des que j'aurai leur mesures exact, je passerai commande sur mesure ce sera mieux...
j'aurai du le faire pour cet hiver car du coup mes chiens n'ont rien de chaud...
et je vais en alsace en décembre ils vont etre congeler sur place les pauvres...

J'aurai du m'y prendre en avance.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh en Alsace comme moi! oui ils va faire tres froid ca je te le confirme en alsace l'air est souvent tres sec et froid piquant meme je dirais..Alors il te faudrais bien un manteau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me faudrait un manteau polaire pour tout le monde d'ailleurs...
Myo et enjy sont entre deux tailles surtout enjy..

Elle ne rentre plus dans le "S" et le " M" c'est trop grand...
faudrait qu'elle reperde son surpoid pour rentrer dans le S a nouveau car là du coup je ne peux rien lui acheter..... le S ne se ferme pas et le M est giganteste.. la pauvre..

Myo fini le XS il met du S, alors certains S lui vont d'autre sont trop grand, il faut du petit S .....lol

Attention du "petit S pour MALE"!!!!! car bcp de sweat , doudoune, kway lui vont MAIS au niveau du "pipi" ça "couvre" donc ça ne va pas...
sur le ventre c trop large ou ca couvre le zizi donc il urinerai dans l'habil...

Compliquer mon male à habiller..

J'ai une tonne de chose et je met tj les memes habils donc jevais tout revendre ce que je n'ai pas mis.. ce qui ne vas plus, et les tout nouveau harnais que je viens d'acheter mais qui finallement ne m convient pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tres bonne idee ,vend ce qui ne fait plus l'affaire tant en taille que en gout ,cela te feras une rentre d'argent pour des choses sur mesure.c'est vrais que garder les choses ne sert a rien de toute maniere.Alors bonne vente s'est le moment ,la saison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...