sabine08 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Plusieurs d'entre vous le connaissent déjà, voici First Sight, mon gros craquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tout simplement magnifique,j'adore sa construction carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il est superbe! bien carréet j'adore son nommimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop trop beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 magnifique est bien costeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je comprends totalement que tu craques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi qui l'ai vu en vrai je peux vous dire que c'est une bombe!!!!!! j'aurai du le mettre dans ma valise ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oh oui il est craquant avec sa petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il est canon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Félicitation Sabine Il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je l'ADORE celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il est craquant, et pas timide devant l objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il est magnifique félicitations, il a une construction de titans ! si tu le lâches dans la jungle je suis sur qu'il ferait peur aux lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il est très beau, magnifique ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est une bombe ce bébé!!!! vraiment magnifique!!!! j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 très très beau Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai failli te demander qui était ce bel avatar... Il est vraiment magnifique Quelle tête !!! Un gros calin à ton Chamallow (c'est le mot qui me vient en le voyant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci, merci pour mon bébé d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Une photo de mon bébé Sight qui a maintenant 12 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ta photo est de plus magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 magnifique bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 une pur merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 une photo d'artiste pour une beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il est encore plus beau en vrai !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mon coup de coeur ce loulou je l'adore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui c'est un canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il est vraiment top ce petit !Quel est son poids actuel ? il a l'air bien charpenté et dodu à souhait comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci !Nath, bébé Sight va avoir 3 mois demain, et pèse maintenant près de 1.4 kg. Il est en effet bien charpenté !Désolée, les photos ont été surexposée et je ne sais pas bien utiliser le logiciel... photos du jour ! Sight a vu Chaussette (notre minette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est trés bien il sera d'un bon poids et aura de la présence sur un ring ! je le sens super bien ton loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 celui la .....celui la ..je l aimeeeeeeeeee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ce petit est une méga merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'adore sa couleuret quelle statiquemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il est superble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci pour mon bébé Sight !Photos du jour...Elora, ma fille, veut regarder la télé... mais Sight a décidé qu'elle devait jouer avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mais comme il est BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 superbe!! tu l'a inscrit a Bourges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 .... ..Il n'a toujours pas envie de venir en pension ,chez Tata Bribri ...????????? ...tu es sure !????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites