Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Farwest en papa nowel et son copain sooky

Messages recommandés

Invité

Voila j'ai enfin reçu le manteau de noel de farwest que j'ai commander sur la boutique d'une amie il n'ose pas bouger avec mais bon il est tellement mignon dedant




Le pauvre pas très a l'aise avec les vetements.

Et sinon comme tout les matins j'ai le grand squatte sur les genou, le dos ou autres et pour une fois que j'ai pu prendre des photo des mes 2 amours (il en manque un) je vous les mets car c'étais trop mignon.




Voila pour aujourd'hui la je vais faire des photos de farwest sous le sapin avec ses autres copains


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon et attendrissant j'aime beaucoup les siamois j'en avait deux ,hélas les chats fini pour moi , je suis très allergique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce costume est superbe! et ton loulou, meme s'il n'aime pas trop, le porte tres bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles pour vos coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cute!!! Farwest est trop mignon!

Chicha, je ne savais pas que tu étais allergique! C'est une maladie très désagréable. Heureusement que tu ne le sois pas aux chiens, tu serais encore plus malheureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime photo la photo de dos, on ne se doute pas qu un loulou est cache dedant, celle du chat qui le lèche aussi, moi ma tigresse les approche mais de là à les lécher, non , ça n est jamais arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...