Blanche1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Une amie m'a fait découvrir ce petit lit et j'adore!!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oh oui genial c'est la caravane americaine airstream ..j'adore cette caravane justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 cute cute!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est tres original!!!! tu l'a acheter blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'adore !! quel est la marque de ce fantastique dodo ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 trop original ! j adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Non Nancy, j'ai malheureusement pas acheté, ce sont des modèles uniques et sa coute la peau des fesses.... Je ne connais pas la marque Diddle, mais je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voici le site web Diddlehttp://www.straightlinedesigns.com/pet.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est genial,j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Super original, adopte tout de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est vrai, c'est très original, je vais aller voir le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites