nancy06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 voila ma derniere création , soit on s'en sert comme porte clés ou alors on peut l'attacher au sac a main...entierement fait a la main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Quelle imagination !!! vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci véve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oh la la, Il ressemble à ma Tout ptite, c'est mignon comme tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est quelle matière Nancy? cuir ou tissus? :-)Tu es très inventive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 celui ci est en tissu suedine et mouton a l'interieur, mais on peu aussi en faire en jeans , en cuir et dans n'importe quel tissus....si le tissus est trop fin je le remboure a l'interieur pour plus de tenue.....merci blanche , marita et yolande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 voila un deuxieme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 trop mignon félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 super jolie!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 super ma Nancy !!!!!!!!et ton avatar il est super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci ma belle marita!!! voila une commande de 4 portes clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Que c'est donc joli tout ça! Bravo Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Wow! J'adore le petit en jeans, il est tout mignon! Ma belle fille te félicite Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci yolande et merci blanche!!!! bisous a ta belle fille et dis lui merci pour moi blanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c trop chou bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci marita!!! super ta photo blingee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est une idée tres originale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci ma ptite francette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 super mignon. tu as de bonnes idées Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites