missrock1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 voici flora qui arrivera tout droit de bretagne dici une 10 aine de jour, ça a été une veritable revelation en la voyant, a la base je navais pas du tout prévu daccueillir une nouvelle, mais une de mes amies a acheté une autre femelle tout aussi belle dans le meme elevage et en allant sur le site jai craqué:[img][/img][img][/img][img][/img]le papa:[img][/img]la maman:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elle est très jolie ta future petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ta belle flora est la copie de son papa . jolie frimousse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci cest gentil!! je viens de recevoir des photos plus recentes [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ptite Flora elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 très belle ptite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Félicitation ....elle est tres jolie Flora ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Très jolie petite fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 felicitation pour cette jolie fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 et la dentition est bonne cette fois çi? car toi tu n'a pas de pot de ce coté la généralement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ben ecoute pour l'instant ça a lair correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Jolie petite Flora!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites