Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El.dios.Eros

quelle dose pour les croquettes proplan

Messages recommandés

bonjour
je viens de changer les croquettes d Eros (un an et demi) je suis passée de royal canin à proplan. dois je donner la meme dose? car j ai vu que cela peut changer suivant la marque. et sur le sac c'est vaguement indiqué entre tel dose et tel dose pour un chien entre 1 et 10 kgs Shocked super comme indication scratch

d ailleurs quelle dose par jour donnez vous à vos chis adulte?
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne peux pas t'aider... chez moi c'est croquettes R Canin. Mais fais un essai, vois ce qu'ils mangent la 1ère fois puis remets-leur la même chose la fois suivante...
Ce n'est qu'une suggestion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je laisse a volonté c'est proplan, farwest les manges bien et se régules facilement voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi a volonté et ça marche bien pourtant chicha est gloutonne
Mais avec les croquettes pas du tout !
Maya pareil sauf que ce n'est pas une gloutonne elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
tout dépend le poids de ton chien c'est autour de 50 grammes



Eros fait 3.4 kgs. je demande la dose car avant je lui donnais Royal Canin special Chihuahua (le sac doré) et sur le sac ils indiquent 75 g par jour correspondant à son poids alors je ne savais plus trop quelle dose lui donne avec les nouvelles scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait des essais peut être que si ils voit que il en ont toujours a disposition ils ce calmerons tout seul. Je pense que les animaux régler a deux repas ou un par jour dévore leurs gamelle sachant que ce seras ça et fini!
Maya au début ne mangeais que du césar je donnais deux fois une moitier de barquette , elle finnissait tout et prenais encore des croquettes en sus
Puis je n'ai mis que croquette a volonté et bien elle y vont une fois le matin et puis le soir
Par contreelle attendent sur nous quand on mange et siont leur donne de la table elle ne regarde même pasles croquettes ou juste un peut.
Essaie tu verras bien et si il sont vraiment trop glouton faut voir si ya pas un problème de vers récurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...