gisy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bien au chaud pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Comme tu es gentille Gisy d'avoir mis ces photos, ça commence bien le dimanche....Tes loulous sont vraiment cute! Jolis mannequins! Ils posent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Yolande mais en realité il n'y a que Espoir et Flamenco qui aiment poser El Corazon n'aiment pas trop mais nous avons reussi quand meme a en faire quelques unes tes harnais sont superbes et vont très bien à mes ptits bouts gros bisous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Mais comme ils sont beaux trop trop jolie ..chicha a des cousins partout pour Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci Chicha mes ptits bouts vous fonts de gros calins Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Nancy, il m'en reste deux petits qui sont faits, j'arrive de la poste et j'ai demandé s'il pouvait y avoir des retards, il a dit, oui, certainement une semaine de plus.Pour Noël, c'est la dernière semaine.... pour recevoir à temps.bisous à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 qu'is sont beau tes kikis en habit de noel....bravo a la couturiére.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Comme toujours, gentille Fabienne!!!! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ils sont superbes bravo Yolande c'est trés beau mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci Mimi, c'est très gentil à toi de laisser ton petit mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est vrai qu'ils sont beaux grace à la couturière merci à tous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tres joli ces petits pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites