chimini 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il est confortable et par ce temps on y est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 un petit coin de verdure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 super confortable et les ptits bouts l'adorent Bisous dse Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Comme ils ont l'air malheureux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oh qu il a l air confortable ce petit fauteuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tres très joli , et bien sur adopté a l'unanimité !!! Bisous les p'tits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oh que c'est joli les loulous ont l'air de bien apprécier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ces petits fauteuils ils adorent et le lovent dedans à plaisir !je pense d'ailleurs que je vais en racheter un autre pour qu'il n'y ai pas de jaloux bises à vous toutes et calins à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il est superbe ce fauteuil ils adorentmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci Mimi fais de gros calins à tes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai le même en mauve depuis longtemps, et je ne sais pas où en retrouver.J'aime bien ce vert, me dirais-tu où tu l'as trouvé Sandrine, as tu un lien à me donner ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ahhh ces loulous chez toi sont tellement bien choyés !ce petit fauteuil je le vois partout c'est vrai qu'il a l'air très confortable, enfin ça se voit qu'ils sont bien ces petit coeurs !!Baby à comme Simba, son nez se depigmente aussi !Gros calins à tes bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ah le bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Dure Dure la vie chez toi ......ces loulous sont épuisez ....mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est que du bonheur chez ma ptite sandrine!!!!! surper genial les photos des loulous dans leur joli fauteuil !!! j'adore!!!! bisous a toi et caresses aux ptits mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oh ce baby boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci les filles pour mes petits coeurs d''amour !je te mp Mireille pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il est génial ce fauteuil !Mais il est très bien occupé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 moi aussi j'aimerai avoir le lien car j'ai un cadeau à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je t'ai mp le lien Cassandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tes loulous sont magnifiques !! ils ont l'air de l'adorer ce fauteuil, les photos parlent d'elles mêmes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 :cheerssoeurette encore un jolie dodo pour les petits prince et en plus bien douillet!!...bisous et caresse aux kikinoutte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 chimini a écrit:je t'ai mp le lien Cassandre un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly561 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Quel joli petit nid douillet pour tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi aussi je veux bien avoir le lien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il est superbe!!! Peux tu, également, me mp le lien s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moi aussi j'aime beaucoup je peux avoir le lien tes titis sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites