nancy06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voila le harnais chic glamour pour Fairy de Erika...en peau souple bleu electrique, interieur polair, boa de cygne au col et a la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci Nancy il est superbe ma petite Fairy va être superbe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci blanche!!! heureuse qu'il te plaise erika!!! toi qui voulais un bleu petant tu ne pouvait pas trouver plus petant!!! j'ai hate de voir ta ptite fairy avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tres joli! et j'aime beaucoup la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci ma ptite francette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est trop beau, la couleur est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Fairy, toute blanche, va être magnifique avec ce beau harnais bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 quel beau bleu, c est trés joli ça fait cabaret le boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui c'est bien jolie bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est superbe Nancy et la couleur magnifique bravo Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci les copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Super joli le harnais! Bravo Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci ma ptite virginie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 waouh!!!!!!!!!!!!!!petant j'adore !!!!!so chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 coucou Nancy!je vois que tu es bien lancée dans la couture! je te félicite tu fais des choses magnifiques!ce bleu est le meme que les coussins de mon voilier!c'est flash et tres beau!tu as un bon sens des couleurs ma douce amie!continue ca va super bien et j'espere que les filles t'encouragent beaucoup tu le mérite bien!bisou a toi!ici tout va tres bien il fait une température magnifique!XXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci ma ptite marita et merci ma ptite monique!!!! vous etes des amours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Il est magnifique, bravo Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci beaucoup ekoala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je le trouve magnifique quel talent que tu as bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je ne l'avais pas vu , il est magnifique ! Bravo Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je crois qu'il est vendu Mireille, mais c'est vrai qu'il est bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j en connais qui vont être gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Très joli ! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est superbeBravo Nancy j'adore cette couleurje languis de voir Fairytale avec mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci beaucoup mimi!!! voila le post d'erika ou tu peut voir fairy avec son harnais...../t13050-fairy-tale-avec-le-harnais-de-nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites