Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille07

Evolution bb Croquette X Barack 34j vidéos p8

Messages recommandés

Ouf, après une césarienne (véto bravo, tout était vraiment bien...), Croquette va très bien et 4 bébés sont enfin là !!! Bien vifs, malgré l'anesthésie au gaz.

2 gars, 2 filles : 93, 98, 115 et 145 grammes. Bien sur c'était celle de 145 gr qui venait en premier... 3 fauves et un noir et blanc

Le hic, c'est que Croquette n'a pas de lait, mais les petits la tètent et je ne perds pas espoir... En attendant il faut biberonner, et ça se passe bien.

Bref après bien des pérégrinations, tout le monde est à la maison, et semble aller bien.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute que tu dois etre soulagée car s'il y a eu cesarienne c'est qu'il a du y avoir un soucis! j'imagine le stress!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas anormal qu'il n'y ait pas de lait tout de suite... d'autant plus si il y a eu césarienne,
souvent quelques heures s'écoulent avant qu'il ne soit là, les bébés tètent ça aide!
donne du galactogyl à ta maman mélangé avec du lait maternisé Very Happy
félicitation pour cette belle naissance! pouponne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !
les bébés ont l'air magnifiques et le petit noir et blanc MIAM !! lol
en tout cas courage à toi et à la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS, soulagee quand tout est finit et que tout le petit monde va bien, allez regales toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos petits mots.

Alexandra, je donne du lac caninum à Croquette. Avant je donnais du Galactogyl en effet.

Pour l'instant pas d'effet, je biberonne... et ils prennent bien du poids.

Les 3 fauves sont différents et je ne sais vraiment pas quelles couleurs ça donnera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Mireille! et bon courage à toi! ce n'est que du bonheur!!! Gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux nouveaux-nés et félicitations aux heureux parents.

C'est une belle portée pour une primipare, j'espère que la montée de lait va vite se faire, ce sera un peu plus cool que de devoir biberonner, surtout la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Francine, votre Diamant Noir (le vrai nom de Barack) a bien travaillé. Mon amour de chien après avoir été le votre et oh combien...

Il ne les a pas vu car je ne veux pas perturber la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle portée, félicitations à tous les parents et mireille la maman des parents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a tes petits anges !!! ils sont magnifique


perso je donne du primpéride pour le lait des mamans et j'ai de bon résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Katia, j'ai déjà vu ça. Mais jamais essayé. Crois tu que je doive lui en donner en plus du Galactogyl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse que tout ce soit bien passer malgrés la cesarienne!!! felicitation a la jolie maman et a toi aussi!!! bon courage pour le biberonnage en attendant que la maman ai du lait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les couleurs des 2 petits de gauche sur cette photo
Félicitation à la maman et la môman bipèdes pour ces magnifiques bébés

Heu le Lac Caninum, moi mon véto me le donne quand il y a monté de lait pendant une grossesse nerveuse Rolling Eyes

On m'a déjà parlé d'un "médoc" qui marche super, je vais demander Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est de l'homéopathie : PVB insuffisance laitière des laboratoire Boiron.
Tu trouves en pharmacie.
Ils disent donner 1 goutte par kilo de poids corporel matin, midi et soir pendant 6 jours puis chaque matin jusqu'au sevrage ; après c'est à voir en fonction je pense.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ekoala ! Je suis retournée au Galactogyl, qui chez moi a toujours donné de bons résultats. Je retiens ce que tu me dis, si le G...yl ne fait pas effet d'ici 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le pvb et le galactogyl ensemble quand je n'ai pas du tout de lait aprés la naissance.
Par contre en dosage je donne au moins 10gouttes 3x/jour de pvb pendant une semaine + galactogyl matin et soir pendant 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour cette belle porté, j'espère que le lait va vite arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le lait arrive !!! Ca reste à confirmer, en tous cas merci de vos conseils

Tout va bien, voire tout va aller encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle portée Mireille!!! Tu dois être contente, c'est passé!!! Mais le biberonnage, c'est quelque chose, j'espère que le lait est arrivé. Ils sont bien mignons, pas un de la couleur de la mère. Tous différents!

Le papa il est comment??? J'aimerais une photo de Barack! C'est trop demandé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents sont magnifiques Mireille, les bébés vont assurément être canons! J'espère que ton problème de lait va se réglé au plus vite! Bonne journée avec ta magnifique petite meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment beaux les parents Mireille! Un vrai beau couple d'amoureux! Les bébés ne leur ressemblent pas trop je trouve, mais tu feras faire un test d'ADN pour être certaine de la semence :-)

T'es ben fine de m'avoir mis une photo du papa, il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour ces beaux bébés Mireille !
tu dois être aux anges !!
alors profites bien car le temps passe tellement vite
gros calins à ta petite meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croquette a maintenant un peu de lait. Les bébés têtent et on donne 2 biberons par jour pour maintenir un croissance harmonieuse.
Les photos de j+3

Un sourire de Croquette



Les bébés têtent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ravie pour toi que le lait arrive car c'est très très fatiguant de biberonner ! caresse à ton petite monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de ce matin : j+4

le petit gars


la grosse dondon


la tite fifille

bis repetita


le petit gars gwen ha du (tu vois Marie, la preuve que c'est un garçon...)

et pour finir les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...