Mireille07 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ouf, après une césarienne (véto bravo, tout était vraiment bien...), Croquette va très bien et 4 bébés sont enfin là !!! Bien vifs, malgré l'anesthésie au gaz.2 gars, 2 filles : 93, 98, 115 et 145 grammes. Bien sur c'était celle de 145 gr qui venait en premier... 3 fauves et un noir et blancLe hic, c'est que Croquette n'a pas de lait, mais les petits la tètent et je ne perds pas espoir... En attendant il faut biberonner, et ça se passe bien.Bref après bien des pérégrinations, tout le monde est à la maison, et semble aller bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue à ces tout petits!! felicitations à la maman et bon courage pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue les bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue au petits bouts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci !!! Je suis tellement contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je me doute que tu dois etre soulagée car s'il y a eu cesarienne c'est qu'il a du y avoir un soucis! j'imagine le stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue au lardons!!Bon courage pour les petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Félicitation .....4 beaux bébés tu est gatée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est trop beau ses petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Une belle aventure qui commence !!!!!! Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ce n'est pas anormal qu'il n'y ait pas de lait tout de suite... d'autant plus si il y a eu césarienne,souvent quelques heures s'écoulent avant qu'il ne soit là, les bébés tètent ça aide!donne du galactogyl à ta maman mélangé avec du lait maternisé félicitation pour cette belle naissance! pouponne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Félicitation à la nouvelle maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Félicitations !les bébés ont l'air magnifiques et le petit noir et blanc MIAM !! lol en tout cas courage à toi et à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 félicitation pour ces beaux bébés ,et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 FELICITATIONS, soulagee quand tout est finit et que tout le petit monde va bien, allez regales toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci pour vos petits mots.Alexandra, je donne du lac caninum à Croquette. Avant je donnais du Galactogyl en effet. Pour l'instant pas d'effet, je biberonne... et ils prennent bien du poids.Les 3 fauves sont différents et je ne sais vraiment pas quelles couleurs ça donnera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Félicitation Mireille! et bon courage à toi! ce n'est que du bonheur!!! Gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Des photos J+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bienvenue aux nouveaux-nés et félicitations aux heureux parents.C'est une belle portée pour une primipare, j'espère que la montée de lait va vite se faire, ce sera un peu plus cool que de devoir biberonner, surtout la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ben oui Francine, votre Diamant Noir (le vrai nom de Barack) a bien travaillé. Mon amour de chien après avoir été le votre et oh combien...Il ne les a pas vu car je ne veux pas perturber la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 belle portée, félicitations à tous les parents et mireille la maman des parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Félicitations pour cette jolie portée Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bienvenue a tes petits anges !!! ils sont magnifique perso je donne du primpéride pour le lait des mamans et j'ai de bon résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui merci Katia, j'ai déjà vu ça. Mais jamais essayé. Crois tu que je doive lui en donner en plus du Galactogyl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 alors là je sais pas faudrait demandé a un véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bienvenue a ces jolis petits cœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 heureuse que tout ce soit bien passer malgrés la cesarienne!!! felicitation a la jolie maman et a toi aussi!!! bon courage pour le biberonnage en attendant que la maman ai du lait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'adore les couleurs des 2 petits de gauche sur cette photo Félicitation à la maman et la môman bipèdes pour ces magnifiques bébés Heu le Lac Caninum, moi mon véto me le donne quand il y a monté de lait pendant une grossesse nerveuse On m'a déjà parlé d'un "médoc" qui marche super, je vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voilà c'est de l'homéopathie : PVB insuffisance laitière des laboratoire Boiron.Tu trouves en pharmacie.Ils disent donner 1 goutte par kilo de poids corporel matin, midi et soir pendant 6 jours puis chaque matin jusqu'au sevrage ; après c'est à voir en fonction je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci Ekoala ! Je suis retournée au Galactogyl, qui chez moi a toujours donné de bons résultats. Je retiens ce que tu me dis, si le G...yl ne fait pas effet d'ici 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai hate de les voir pousser ses bébinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'utilise le pvb et le galactogyl ensemble quand je n'ai pas du tout de lait aprés la naissance.Par contre en dosage je donne au moins 10gouttes 3x/jour de pvb pendant une semaine + galactogyl matin et soir pendant 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 félicitations pour cette belle porté, j'espère que le lait va vite arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je crois que le lait arrive !!! Ca reste à confirmer, en tous cas merci de vos conseils Tout va bien, voire tout va aller encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 alors ça c'est une bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 4 magnifiques bébés!!!! Félicitations!!!! Contente que ça se soit bien passé même si césarienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Félicitations pour ces beaux tits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Belle portée Mireille!!! Tu dois être contente, c'est passé!!! Mais le biberonnage, c'est quelque chose, j'espère que le lait est arrivé. Ils sont bien mignons, pas un de la couleur de la mère. Tous différents!Le papa il est comment??? J'aimerais une photo de Barack! C'est trop demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Voilà les parents Yolande, un soir en boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Les parents sont magnifiques Mireille, les bébés vont assurément être canons! J'espère que ton problème de lait va se réglé au plus vite! Bonne journée avec ta magnifique petite meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Sont vraiment beaux les parents Mireille! Un vrai beau couple d'amoureux! Les bébés ne leur ressemblent pas trop je trouve, mais tu feras faire un test d'ADN pour être certaine de la semence :-)T'es ben fine de m'avoir mis une photo du papa, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 félicitations pour ces beaux bébés Mireille !tu dois être aux anges !!alors profites bien car le temps passe tellement vite gros calins à ta petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Croquette a maintenant un peu de lait. Les bébés têtent et on donne 2 biberons par jour pour maintenir un croissance harmonieuse.Les photos de j+3Un sourire de CroquetteLes bébés têtent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est magnifique mireille!!! que c'est bon de voir la maman allaiter les bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Belle portée, si ils deviennent comme leurs parents, ces bébés vont être splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je suis ravie pour toi que le lait arrive car c'est très très fatiguant de biberonner ! caresse à ton petite monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui, je constate l'amélioration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Photos de ce matin : j+4le petit garsla grosse dondonla tite fifillebis repetitale petit gars gwen ha du (tu vois Marie, la preuve que c'est un garçon...)et pour finir les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ils ont pris du bidou! c'est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites