Yolande1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ces petits ne manquent sûrement de rien, ils ont l'air bien dodus!!! Trop mignon, et merci pour les belles photos de leur évolution. Ils sont BEaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly561 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est merveilleux de voir ces jolis petits et leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Le petit gars, il est vraiment beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel beau dessus autour des yeux, et de belles taches noires sur le corps, cela fera un super beau bonhomme! Il sera conon c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est sur qu'avec ses couleurs et ses dessins le petit blanc et noir tape à l'oeil...La couleur des autres va évoluer, et c'est une surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je sais que les autres vont être aussi beaux, mais celui-ci, on voit déjà qu'il est spécial! Je ne doute pas des autres... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu as un petit timide qui est toujours cachée sous un autre ....hi hitu dois te gatée avec ses bébés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Pauvre petite maman avec de tels goulus qui tirent sans ménagement sur les tétous !Ils sont pleins de vie ces bouchons et bien beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 La nature est bien faite, le lait vient avec la demande.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Contente que le lait soit là Ils sont trop mignons, profite bien ça passe tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ils sont tout mimi tes petits amours, j'adore le petit blanc et noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tu vois Mireille, je ne suis pas la seule à le trouver beau :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils ont l air d avoir bon appétit, ils sont bien accrochés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Maintenant Croquette a suffisamment de lait pour bien nourrir tout ce petit monde. Le petit gwen ha du (c'est le nom du drapeau breton qui signifie blanc et noir) qui plait tant évolue vraiment bien, et son frère et ses soeurs semblent prendre le même chemin. Ils sont toniques à souhait ! Et moi aussi, plus de biberon, ça change la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super Mireille, tu pourras souffler un peu!! Ils sont tellement mignons!Moi pas de préférence, je les prends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 T'as intérêt à courir vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Le pire est passé pour toi Mireille, les nuits presque sans sommeil pour surveiller et nourrir..Très original le nom que tu as trouvé pour le blanc et noir, j'ai déjà hâte de voir de nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils ont eu 1 semaine hier, et ce matin on a retiré les fils de Croquette. Elle va très bien. Les bébés grossissent bien, sans biberon ou presque.Des photos d'hier et aujourd'hui :et une tite vidéo : ici le plus petit gars, et pourtant il y met du sien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 le petit noir et blanc je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ils ont sacrement bien profité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 OUi n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bravo Mireille pour cette portée juste magnifique, ils sont sublimes , le tout petit bout de QQ il est fait pas semblant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Trop craquante la vidéo, les bébés sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Cette maman est formidable. Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 une maman douce et patiente a se faire tirée la tétine comme cela ...il y va avec coeur ce ti-chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pauvre petite mère avec sa couture en plus... comme elle est douce et patiente!Le petit noir et blanc est de plus en plus craquant!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 rooo les beaux bébés!!! c'est que du bonheur!!!! ils sont tous magnifiques!!!!! j'adore les voir teter comme ça!! ta video est genial!! tu as une bonne maman mireille!!! gros bisous a toi et a tous ce ptit monde!!! moi j'ai hate d'etre en janvier car je vais pouponner aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oh, le petit noir et blc !!!ben dis donc il en mets un coup le petiot,on a l imperssion qu il va faire peter la couture ! elle est vraiment gentille la mamounette !tu dois bien te regaler avec ces merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je fonds devant tes bébés! ta maman a l'air vraiment adorable aussi ! tu dois te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci ! En effet, je me régale, et je vais encore plus me régaler quand ils auront tous leurs sens en eveil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ils sont beaux comme des anges !!!je suis étonné qu elle est déjà plus ses files. moi mon véto les laisse entre 2 et 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 moi veto les enlevent au bout de 15 jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ils sont trop craquant tes ptits lou , ils sont bien dodus ,et tout ce passe bien maintenant, et la maman va bien, que demander de plus?j'adore voir des bébés , c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 encore des photos mireille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui pour les fils ici c'est rapide, mais si j'ai bien tout compris il avait aussi fait un surjet interne qui se délite au fil du temps. Sinon les bébés ouvrent le yeux, sauf le petit mâle qui continue à tout faire à l'aveuglette !!Premier regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est trop mignon ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai hâte de voir les yeux du P'tit mâle! Ils sont tous bien mignons tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 trop mignonne la video. il a faim ce petit ils sont tres beaux ces bebinous. hate de voir leur evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oh! Mireille je viens de voir tes beaux bébés et je te félicite!Je suis tres contente que le lait soit finalement monté c'est terrible de devoir biberonner toute la journée et pendant la nuit ils sont constamment connecté les premiers jours!On devient completement épuisé de ne pas pouvoir dormir je sais ce que c'est.Tes bébés sont magnifiques et pour une primipare c'est une belle portée.Je trouve dommage la césarienne je n'ai pas lu encore sur ce qui s'est passer mais je vais surement trouver le post.en tout cas ma chere mireille je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci les filles et je suis très contente de te lire ma Monique !Pour la peine encore des petits yeux ouverts. Photos moches, c'est ma spécialité ...Je n'arrive pas à avoir 1 photo correcte... Hier j'ai réglé mon appareil en mode mitraillette, et sur 65 photos... rien de bien. :rahhhhhhh: Bon je vous en mets des potables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 une vidéo à 13 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Le petit mâle aussi a les yeux ouverts, Comme tu as de beaux chis Mireille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci ma petite Yolande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j adore la petite vachette noire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oh lala ils sont tous très beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 La vidéo est craquante, que c'est beau de voir Croquette si coopérative. Et les beaux petits bébinous qui s'en donnent à coeur joie, le petit mâle se débrouille bien, il essaie de monter plus haut!Cette vidéo est fantastique Mireille! Bisouille bien ta gentille Croquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ils sont mignons tout plein ces bebinoux!! Profite de tous ces beaux instants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 rooo la bonne gougoutte!!!!!! j'adore les voir tosser comme ça c'est trop mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites