Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille07

Evolution bb Croquette X Barack 34j vidéos p8

Messages recommandés

Si vous voyiez les bébés en vrai, ils deviennent tellement mignons....

Merci pour vos gentils petits mots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on se contente des photos et des petites vidéos, et moi j'aime beaucoup voir ta croquette si gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a ouvert les yeux et commence à se lever et marcher... ou presque


La grosse fifille


Nous quatre


Le petit Gwen ha du




Le p'tit gars

il prend le biberon



Je donne un ou deux biberons par jour pour soulager Croquette
Quant à la petite fille, elle avait la danse de Saint Guy, et pas une photo montrable de ce J+16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Gwen ha du a une bouille d'enfer, je l'aime tellement!

La photo parle d'elle-même! Merci Mireille de nous les montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Ils commencent à bien voir mais pas encore entendre, leurs oreilles commencent seulement à s'ouvrir.

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est-ce pas qu'il est adorable ce petit noir et blanc? J'avais vu juste depuis le début, il est spécial ce p'tit gars là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques bouts de chou!!!!! le petit noir et blanc a une bouille d'enfer!!! mais les autres sont tout aussi mignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ils ont plus ou moins tous la même bouille, mais le dessin et la couleur du noir et blanc la mettent en évidence.
Ils ont bien poussé et pour la tétée à 4 c'est la crise du logement...
Je vais devoir songer à changer bientôt de régime... Déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà...

Les bébés ont 20 jours
Et voici leur nom (actuel..., mais ça peut encore changer, je me connais...)


Voici "Funny Girl", la plus grosse fille, qui a goûté la Vache qui rit !!!


Ici c'est "Fonzy", le petit garçon fauve charbonné ??? Il a rattrapé son frère en poids




Le petit frère "Félix le chi"

Et enfin la fille un peu plus petite (à peine...) Je les reconnais car elle a le 4 bouts de pattes blancs

Et la petite s'appellera "Farah Fossettes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils évoluent bien ces beautés! Mais j'ai toujours une préférence pour le petit Félix, on ne croirait pas qu'ils sont si petits, mais dans tes mains, ils sont minuscules!

Les dessins de Félix sur son dos sont beaux aussi!

Tu es une bonne grand-mère Mireille! Avec une maman comme Croquette, ces petits sont aux anges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis régalée en voyant tes videos et mem une photo ave c la maman de Lilou

les bibiphoques grandissent vite
quel beau Noel tu as du passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à marcher et se rechercher entre eux, c'est maintenant qu'ils vont commencer à être amusants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup
Prendre des photos devient très difficile... si ils sont réveillés ils bougent sans arret, alors je vous les montre quand ils dorment.

Ils commencent à se chercher, ils deviennent trop mignons







Sont ils pas mignons ces petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 semaines c'est l'age où ils commencent vraiment à s'éveiller et à découvrir tout ce qui les entoure, on ne se lasse pas de les observer, de les admirer et de leur faire des bisous.
Ma préférence va également à Félix, sans doute à cause de sa couleur, il a déjà une très belle tête je trouve.

Il ressemblera beaucoup à un de ses oncles (Axel qui est à l'élevage de l'Hacienda Bigourdane)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et en particulier merci Francine pour le photo du tonton qui est magnifique !!!

Je n'ai plus mis de photos car j'ai du partir en urgence à Paris avec toute la famille au chevet d'une personne âgée, qui s'est remise, mais gros coup de peur.

Les petits ont voyagé dans un un vary kennel avec leur maman dans la voiture surchauffée, mais je préférais ça à les confier à mes amis qui ont gardé la maison avec la dogue de Bordeaux les chats et perroquets...
A l'arrivée, tout était prévu et s'est bien passé... sauf le réveillon, mais bon..

Rentrée ce soir, les petits vont bien... Ouf !

Demain je vous ferai des photos car ils commencent à laper de la pâté et sont trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre mireille tu as passer un saré reveillon!!!! enfin si tout va bien ,c'est le principal!!!!
vite vite des nouvelles photos!!!!
bonne annee a toi ma ptite mireille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:

Demain je vous ferai des photos car ils commencent à laper de la pâté et sont trop mignons


eh bien ils sont drolement précoces ces bébés-là !!

Les miens nés le 6 décembre se contentent de têter, mais ils ne sont que deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite vidéo ?






Les bébés commencent à ne plus être des larves, picorent de la mousse de sevrage, et goutent les croquettes... et jouent !!!

Ils sont bien sûr encore au lait mais sont curieux des autres nourritures et si mignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tellement choux! Félix est plus curieux, et un autre est très précoce, il veut déjà grimper... ils sont en pleine forme, mais Croquette surveille bien ses petits, elle est merveilleuse cette chienne là! Une vrai bonne maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, c'est une maman formidable ! Elle fait tout ce qu'il faut, même si c'est un peu beurk parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, elle doit tout nettoyer, faire leur toilette! Elle est parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons , j'adore !!!! je passerai des heures à regarder des bébés, ils découvrent tellement de chose en grandissant. La nature est merveilleuse et tellement bien faite !! cheers L'instinct animal est surprenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi. Quand on voit cette petite maman pour qui c'est la première portée, et qui a été accouchée par césarienne. Tout de suite, et bien que la montée de lait n'ait eu lieu que 3 jours plus tard, elle a léché et réchauffé ses bébés comme si elle avait fait ça toute sa vie.

Mais ça n'est pas toujours le cas : j'ai eu une petite chihuahua qui dans les mêmes conditions n'a jamais voulu approcher son unique bébé qu'on a entièrement élevé au biberon, léché au coton humide... épuisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas que c'était sa première portée, on dirait une pro!!! Elle a l'instinct maternel très fort!

Ça dû être terrible quand ta petite mère a refusé son bébé? Heureusement qu'il y avait grand-maman pour prendre la relève! Sinon, il serait mort.

Je me demande si son évolution en a été perturbé? Il n'a rien eu de la mère.... ni lait, ni affection et soins....

Tu as eu un suivi de ce bébé là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr Yolande, cette puce a évolué tout à fait normalement proportionnellement au poids de ses parents. Elle est partie vivre chez des gens charmants d'un certain age (le mien aujourd'hui environ), elle était leur seul animal, élevée au rang de princesse, et nourrie à la cuisine franco-vietnamienne comme ses adoptants... Elle aurait 20 ans aujourd'hui, mais son régime n'a pas permis de la mener jusque là...

Elle a eu une vie de rêve avec un caractère à faire damner ses maîtres qui lui cédaient TOUT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mireille,
je sais exactement ce que c'est un ou des bébés rejetté par la mere, j,ai élevé des carlins quelques années et la plupart des meres ne veulent rien savoir de leurs petits, a un point tel que les carlins sont devenus assez rare a une certaine période.
j,ai eu 9 portées de carlins, avec 5 femelles différentes, deux seulement ont accepté leurs bébés, les chiffons humides je connais ca..... la constipation qui s,en suit aussi et les tétées. a toute les heures ..j'avais 12 bébés carlins car mes deux femelles accouchaient en meme temps et lorsque je finissait la stimulation pour les pipis et les cacas la nouvelle tété n'était pas loin derriere...impossible de dormir...je devenais épuisée (zombie) de passer les 5 a 6 premieres nuits a ne pas dormir et je n,avais personne pour venir me seconder.
Dans ce temps la si j,avais eu une personne proche de moi j'aurais bien apprécié de l,aide je t,assure! mais il aurait fallu une personne qui aimait les chiens autant que moi et je n,en avait pas dans mes entourages, j'aurais donner chers pour dormir seulement une heure sans me soucier si la mere ne les écraseraient pas. les carlins ne sont pas tres tendre avec leur bébés on ne peut pas quitter une seconde des yeux, aussi je devais me coucher tout pres d'eux pour surveiller.
Apres deux semaines, lorsqu'ils se mettaient a faire leur pipi seul je me sentais tellement soulagée!

mes bébés carlins n'ont jamais eu de mere canine mais ils n'ont eu aucune séquelle psychologique. C'était moi leur mere! ils sont vécu jusqu,a un age avancé et en santé.
je les caressaient, je leur donnais tout les soins nécessaires, ils étaient sociabilisé au maximum!
en tout cas de ce que j,ai vu de mes chiens ils étaient sans probleme.

ma Mireille savoure ces instants précieux ca me manque beaucoup!
tellement de stress, de fatigue, de problemes... mais aussi tellement de joie!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Dans ce temps la si j,avais eu une personne proche de moi j'aurais bien apprécié de l,aide je t,assure! mais il aurait fallu une personne qui aimait les chiens autant que moi et je n,en avait pas dans mes entourages, j'aurais donner chers pour dormir seulement une heure sans me soucier si la mere ne les écraseraient pas. les carlins ne sont pas tres tendre avec leur bébés on ne peut pas quitter une seconde des yeux, aussi je devais me coucher tout pres d'eux pour surveiller. C'est tellement dommage que je t'ai pas connu mieux dans ce temps là, je t'aurais donné un coup de main avec plaisir...

ils sont vécu jusqu,a un age avancé et en santé.
je les caressaient, je leur donnais tout les soins nécessaires, ils étaient sociabilisé au maximum!
en tout cas de ce que j,ai vu de mes chiens ils étaient sans probleme.
Je peux confirmé, ayant acheté 2 de tes carlins qui sont toujours chez ma cousine d'ailleurs, tu as élever de bon chiens... Ils ont déjà près de 10 ans maintenant...

ma Mireille savoure ces instants précieux ca me manque beaucoup!
tellement de stress, de fatigue, de problemes... mais aussi tellement de joie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...