Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille07

Evolution bb Croquette X Barack 34j vidéos p8

Messages recommandés

mais c'est bien vrai ca je t,ai vendu deux carlins il y a longtemps!!!! j'oublie cela Blanche.... Rolling Eyes
alors tu sais combien je les aimaient mes ti carlins hein....

si tu avais été la, comme tu aime vraiment les chiens, je sais que tu serais venu m,aider et crois moi je n,aurais pas refuser ton aide c'était extremement difficile de ne pas dormir la premiere semaine je devenais toute étourdie.

Quand je vois une éleveuse nourrir ses bébés au biberons je trouve cela terrible! ca me touche car je sais. ce que c,est..

tu es encore malade Blanche? moi je le suis encore je mouche sans cesse et j,ai mal a la tete. mes sinus....
mais ca ne m,empeche pas de travailler...va voir mes body sur mon post!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ils ont pousser! de bons bébés bien vigoureux!! et une maman parfaite!!! que du bonheur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette jolie vidéo Mireille, Félix est très énergique, je l'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on s'approche, ils veulent tous qu'on les prenne, c'est pour ça. Sinon ils dorment encore beaucoup, mais en vidéo c'est moins drôle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo j'adore!!!!!!!
en ecoutant tes video ébène a entendu les bébés et croyait que c'etait les siens qui gemissaient , elle etait toute folle d'inquietude!! hihihiihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...