julie381 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ca fesait longtemps que je cherchais des models mais pas facile de trouver des schémas du moins en français... (je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé!!)Alors voila donc ma première création, il n'est pas de la couleur que je souhaitais mais c'était pour essayer... Prochaine étape le model japonnais, il est beaucoup plus joli puisque réaliser avec des plus grosses perles!! Enfin déjà il faut que j'arrive à traduire le type de perles que je dois acheter...En attendant voila les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Que c'est mignon comme tout Julie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tout joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Génial Julie!!! Cela fait un bel objet de décoration! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est de toute beauté.... Penses-tu en vendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 quelle patience ...bravo .....tres réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 très beau!,ça ferai un joli porte clé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il est tres joli.Moi aussi je n'ai trouver que des modele ecrit dans des langues etrangeres ,en plus l explication prend pleins pleins pleins de page... du coup j'ai laisser tombé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 rho c'est trop beau j'adore les faires les perles de rocaille mais plus la patience c'est vraiment très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bravo !!!!! quel travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci les filles...Blanche je fais ca pour le plaisir si tu en veux un je te le ferai avec plaisir Maeva c'est vrai il y a de nombreuses étapes mais en fait quand tu fait étape par étape c'est moins décourageant et finalement ca va plutot vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui, oui Sil te plaie j'adorerais ça!!!!! je te mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c tres mignon !je te felicite pour ta patience tres reussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est vraiment magnifique et tres reussi!!!! je te felicite julie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Impressionant! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites