Alexia05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Et voilà en ce 10 décembre 2010 mon Earlynounet a 1 an !! Que le temps passe vite. Il y a un an tout juste je voyais naître une petite boule de poils de 70 gr qui remplissait déjà mon coeur de bonheur.Je l'ai vu naître grâce aux nombreuses photos faites par son éleveuse que je ne remercierai jamais assez.C'est que du bonheur au quotidien avec mon loulou et même si en ce moment les temps sont un peu durs, je ferai tout pour qu'il s'adapte à sa nouvelle vie à mes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il est trop chou ! et oui le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci Mim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Early Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 et bien joyeux anniversaire a ton beau petit bouchonet encore pleins d'années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 joyeux anniversaire petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Joyeux Anniversaire a ce petit loulou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon anniversaire petit loulou; que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci pour lui Vève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 happy birthday early Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 joyeux anniversaire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 joyeux anniversaire petit bonhomme!!!! c'est vrai le temps passe trop vite!!!!je suis sur qu'il va bien s'adapter a sa nouvelle vie! du moment qu'il est avec toi il n'y a pas de raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bon anniversaire a ton loulou est je lui souhait plein de bonheur pour sa deuxième année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci à tous pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Un gros calin a Early et je lui souhaite un bel anniversaire avec sa maitresse adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci MOnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites