Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Coucou Farwest va avoir 4 mois et ne pese que 1kg 100 gr, le veto ma dis que c'étais peu pour sa corpulance qui peu me dire si c'est exacte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Early ne faisait que 750 gr a 3 mois... Moi je ne trouve pas cela inquiétant, c'est que ton loulou est un minus c tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 moi non plus,la mienne 4 mois 1k250 le veto la trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 La mienne faisait 900 grs a 4mois et Demi Mais corpulence est fine. Bien fautvoir si ton veto connait bien le chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il ne faut pas confondre poids et corpulence car a première vu le poids est tout a fait normal pour un chi de cet age la.je ne connais pas farwest mais ton veto la peu être trouver mince par rapport a sa corpulence.j'ai le même problème chez un de mes chichis.il faut que je lui donne le double de ration des autre sinon il est maigre par rapport a sa taille.si il mange avec appétit n'hésite pas lui en donné un peu plus et revoir ton veto d'ici 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 gaby007 a écrit:il ne faut pas confondre poids et corpulence car a première vu le poids est tout a fait normal pour un chi de cet age la.je ne connais pas farwest mais ton veto la peu être trouver mince par rapport a sa corpulence.j'ai le même problème chez un de mes chichis.il faut que je lui donne le double de ration des autre sinon il est maigre par rapport a sa taille.si il mange avec appétit n'hésite pas lui en donné un peu plus et revoir ton veto d'ici 1 mois.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------tu a tres bien cernée ....j ai ce probleme avec tootie ...il est pas gourmand j ai un peu de la misere a lui donné plus a cause de cela .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est aussi l'age ingrat.enfin tu connais le chihuahua c'est un poids standard pour son age et qui n'a rien d’inquiétant.. laisse le manger à volonté et à sa faim et cesse un peu de te torturer pour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 ben la il mange plus que la normal, il a des croquettes a volonté et pourtant ben moi aussi je le vois maigrichon mon tit poussin.Depuis qui ma fais 2 fois des crise d'hypo je m'inquiète, la nuit je regarde même si il respire désormais il dors a coté du lit .Je sais que je m'inquiète peu être pour rien mais comme j'ai dis mieux vaux prévenir que guerrir au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ma ptite Funny Girl fait 1kg 300 à 6 mois, ne t'inquiète pas! tant que Farwest mange bien c'est qu'il est en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu le vermifuges bien régulièrement ? Une fois par mois et en changeant si possible à chaque fois de produit. Tu es sûre que ton véto connais bien les chis ? Un chi ne se "fait" que tard, mon Eva-Luna a été fil de fer longtemps ! Comme on te dit il faut voir le rapport taille/poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tu as pas une photo récente où on le voit en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tu as pas une photo récente où on le voit en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tout depend de sa morphologie effectivement et le poids ne veut rien dire.ils mettent quelquefois du temps pour "s'epaissir" et ça a été le cas de Chi'mini et Baby love qui maintenant sont bien mais pour Chi'mini ça a mis 2 ans et Baby Love 10 mois (en fait il a grossi après un traitement antibiotique par le flagyl car il etait probablement porteur de parasites intestinaux)depuis il est beau comme tout et bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 farwest a bien rattraper son poid il fais 1K400 pour 5 mois bientot 6 d'ailleurs je le trouve un peu rondouillard le tit bout j'ai pas de photo rescente mais des que je peu en prendre je les mettrais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 comme je suis contente! je cherchais a deviner le poid de far west par rapport a ses photos et je tombe sur le post comportement et je tombe pile sur ce que je cherchais!!! tout est bien!il pousse bien le ti loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Avec le poids de son papa, cela ne m'étonne pas qu'il ne soit pas un "gros modèle". Il a juste tiré de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 je pense qu'il fera maximum 1K700 nous verrons bien il n'a pas encore sa taille adulte mais en 1 mois 300 gr c'est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites