Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
norore70

help mon bébé a mal a l'oeil

Messages recommandés

coucou
mon poupou a un œil fermer il coule, et il est un peu enflé je sais pas si c'est grave sa m'inquiète un peu
mon homme dit que c'est rien sa ira mieux demain
mais sa me fait peur demain si et encore comme je crois que j'irai voir le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c est t il fait égratignée un oeil....ou lui meme ...maintenant j ai des gouttes pour ca ..cars les loulous excitée ensemble peuvent s égratignée ...j ai ma DEE DEE qui est ma danseusede ballet toujours une papattes dans les airs ...


mes lui une compresse tiede en attendant a demain si cela change pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoie son œil avec du dacryo sérum, ça ne peut pas lui faire de mal et ça le soulagera, si cela ne passe pas ,le véto de donnera des gouttes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même chose est arrivée à Figji Ari cette semaine, et c'est arrivé à toutes les 4 ! Comme dit Joelle, en jouant ils se donnent des coups de patte. Je nettoie au sérum physiologique et après j'ai toujours aussi sous la main un pommade (les gouttes ne se conservent pas plus d'une semaine une fois entamées alors que la pommade si)
En général ça passe en 2- 3 jours maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il a rouvert son oeil c'est bon signe..mais faut lui netoyer tous les jours avec du dacryo serum tous les jours. ça se trouve en pharmacie...( c'est pour les humain mais tu peu t'en servir aussi pour ton loulou)
bisous a vous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien aussi, mais dans le dacryo serum je crois qu'il y a en antiseptique en plus , ça calme les rougeurs de l'oeil..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...