norore70 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Aujourd'hui mon poupou est un grand gracon il a 1 ans malgrer son petit pb oeil il est tres content de sa journee il a eu un ti cadeau et je prepare un gateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bon anniversaire mon grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Joyeux Anniversaire a ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bon anniversaire à ton poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 joyeux anniversaire poupou!!!! et les photos elles sont ou ????? moi je veux voir le ptit poupou pour ses 1 an!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je meterai les foto du fotographe elle sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonne fête mon beau petit poupou, marraine t'embrasse bien fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 à ton poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites