gaby007111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 de retour de l'expo de Nantes.Exquise de pyramides de cholula 2ème exc en classe intermédiaire ce qui fait qu'elle vient d'obtenir son 4ème point en 3 spéciales et la voici donc lice recommandé.Elmer de l'isle au vert coteau toujours 2éme en classe jeune.vivement qu'il passe en inter pour pouvoir faire avancer sa cotation.j'ai pris des photos avec l'appareil d'une amie car une fois de plus j'avais oublié le miens.j'attends qu'elle me les transmettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bravo pour ces beaux resultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 super Gaby! il me tarde de voir les photos de l'expo!Le frère de Ace, Bramerita Azur à fait un 1 er Exc et la RCAC et Bramerita Audrey 4 em Exc, les deux étaient il me semble en classe intermédiaire,je félicite chaleureusement mon ami Hamid et je suis très fière de lui et des loulous tout le monde classé c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bravo ,Gaby.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bravo Gaby !! J'adore Exquise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bravo pour ces bons résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Félicitations à tous !Photos et résultats en ligne !http://www.ccce.org/expos/resultats2010/specialenantes2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 voici les photos!http://picasaweb.google.com/nafthaline/Nantes2010?authkey=Gv1sRgCJGM8ZL5utTDpQE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci pour les photos Gaby !! je suis un peu frustrée de ne pas voir les poils longs mais j'ai pu voir de jolis chiens et je félicite tous les participants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci pour les photos Gaby !! je suis un peu frustrée de ne pas voir les poils longs mais j'ai pu voir de jolis chiens et je félicite tous les participants !!!oui je sais mais je me suis arrêter en cours de route pour aller au petit coin et après je me suis mise a papoter et j'ai zapper les PL desolé.au fait saphirette pourquoi t'es pas venue avec ton beau petit chocorusse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 un peu en retard,à cause de problemes de santé Samedi Emeraude :3 ème EXC en jeune pour sa première spécialeFripouille : 1er TP en puppy pour sa première expo DJ Little big man en ouverte: 3 ème EXC [b]Dimanche [/bDJ Little big man en ouverte :1 er EXC CAC-CACIB- BOB [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 En retard aussi, je n'avais meme pas vu le post...bouh nathalie !Echec et mat a fait 2e exc en classe interMax Exc en classe jeuneMa coton E-mail from heaven 1ere Exc en classe interEvidemment gros énervement car jugements des cotons et chihuahuas en meme temps...sinon ça ne serait pas drole une expo zen pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sinon ça ne serait pas drole une expo zen pour une fois...maz pauvre nath,c'est vrai que c'est galère,de présenter 2 races ds une mm spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites