Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby007111

spéciale de race a nantes le 11 dec 2010

Messages recommandés

de retour de l'expo de Nantes.

Exquise de pyramides de cholula 2ème exc en classe intermédiaire ce qui fait qu'elle vient d'obtenir son 4ème point en 3 spéciales et la voici donc lice recommandé.

Elmer de l'isle au vert coteau toujours 2éme en classe jeune.vivement qu'il passe en inter pour pouvoir faire avancer sa cotation.

j'ai pris des photos avec l'appareil d'une amie car une fois de plus j'avais oublié le miens.j'attends qu'elle me les transmettre .

super Gaby! il me tarde de voir les photos de l'expo!
Le frère de Ace, Bramerita Azur à fait un 1 er Exc et la RCAC et Bramerita Audrey 4 em Exc, les deux étaient il me semble en classe intermédiaire,

je félicite chaleureusement mon ami Hamid et je suis très fière de lui et des loulous Very Happy tout le monde classé c'est super!

merci pour les photos Gaby !! je suis un peu frustrée de ne pas voir les poils longs mais j'ai pu voir de jolis chiens et je félicite tous les participants !!!

merci pour les photos Gaby !! je suis un peu frustrée de ne pas voir les poils longs mais j'ai pu voir de jolis chiens et je félicite tous les participants !!!

oui je sais mais je me suis arrêter en cours de route pour aller au petit coin et après je me suis mise a papoter et j'ai zapper les PL desolé.

au fait saphirette pourquoi t'es pas venue avec ton beau petit chocorusse??

un peu en retard,à cause de problemes de santé

Samedi
Emeraude :3 ème EXC en jeune pour sa première spéciale

Fripouille : 1er TP en puppy pour sa première expo

DJ Little big man en ouverte: 3 ème EXC

[b]Dimanche [/b
DJ Little big man en ouverte :
1 er EXC CAC-CACIB- BOB [img][/img]

En retard aussi, je n'avais meme pas vu le post...bouh nathalie !

Echec et mat a fait 2e exc en classe inter
Max Exc en classe jeune
Ma coton E-mail from heaven 1ere Exc en classe inter

Evidemment gros énervement car jugements des cotons et chihuahuas en meme temps...sinon ça ne serait pas drole une expo zen pour une fois...Sad

• Créer...