missrock1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 voici des nouvelles photos prise par mon amie stephanie qui a eu lextreme gentillesse d'aller me chercher ma petite nouvelle en bretagne puisquelle meme devait aller chercher la sienne dans ce meme elevage , nous avons vraiment hate de laccueillir , elle est tout simplement magnifique[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 une bien jolie Poil long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci beaucoup si tout va bien elle fera sa premiere sortie en expo a toulouse en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 quelle jolie poupee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Trop jolie cette pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bienvenue à toi jolie petite princesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bienvenue a Flora ,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 la petite flora est enfin arrivée, je suis vraiment ravie de mon choix, coup de coeur confirmé en la voyant en vrai , elle est encore plus belle que sur les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bienvenue à ta jolie Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'imagine ton bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci , oui je suis aux anges!!! vivement les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle ne peut être que belle avec un nom pareil !!! bienvenue petite flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 on attend des nouvelles photos !!!!! avec sa nouvelle "maman" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tres heureuse pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Magnifique petite flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 jolie petit minois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 a toi FLORA commment se passe ces premiers jours ????que du bonheur je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bienvenue à elle elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bonjour a tous , la petite flora rebaptisé fiesta parce que jai une de mes amies qui se prenomme déja flora lol, va tres bien, ladaptation sest faite tres rapidement, et elle sentend a merveille avec tout le monde, cest que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Fiesta ça lui va bien calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 félicitation pour la nouvelle venue dans ton harem!elle semble magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Félicitation , et bienvenue à la ptite fiesta,elle est magnifique , vite vite des nouvelles photos !! c'est génial !! pour toi c'est noël avant l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci christelle, je mettrai des nouvelles photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 a ta jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bienvenue petite Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites