Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

farwest courageux mais pas temeraire

Messages recommandés

Invité
Coucou
Tout a l'heure visite surprise de mon ancien coloc avec sa cherie, seb (mon ancien coloc) a un rottweiller de 53kilo (rien que du muscle) une belle bete.

Donc il entre a la maison et Farwest qui le vois et commence a vouloir l'attaquer mais quant arax qui lui a peur des petits chiens chats ou tout autres animal plus petit commence a ne plus avoir peur de mon petit monstre et qui lui cour après dans la maison ben farwest file sous le lit en hurlant de peur ont vois la vaillance du chihuahua, courageux mais pas temeraire.
Prochainement les photos

Vous en faite pas Arax n'a pas pu toucher une seule fois farwest car quant il a essayer il a faillis se faire mordre la babine pauvre arax.

Qui a dis que les rottweillers étais dangereux mdrr

Invité
je les attends c'est mon ami qui les a prise

Invité

elle sont sur mon tel mais je n'arrive pas a les mettre Sad

c'est dommage, car sa doit être bien drôle, je l'adore se petit farwest, même si je ne le connais pas en vrai, j'ai pu suivre quelques unes de ses histoires et voire plein de photo et il fait souvent le beau...se ki est normal il est a tomber se petit je l'adore, je le trouve magnifique mais si non elles vont gonfler ses chevilles il va plus marcher droit le pauvre....alors le voir se cacher sa doit être trop fort...au même temps même moi je me cacherais sous le lit a pleure

• Créer...