Blanche1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Voici Tout Ptite avec le magnifique manteau de Yolande!!!!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Blanche, la couleur du mauve sort bien sur tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super travail en voila une au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'adooore la couleur !!! et ,quel beau travail !!!bravo ,Yolande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 quelle magnifique poupee! le manteau est tres joli et lui va tres tres bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 avec ça elle ne craint pas le froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci beaucoup les filles! Chicha, Brigitte, Nancy et Francette!Vous êtes des amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elle semble tres a l aise et la adoptée tres vite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j adore !! magnifique !!! vivement que j ai une petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 La future petite Angel sera encore plus belle avec ce manteau. Sa couleur blanche va être bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci ! Oui Yolande, Angel sera magnifique dans ce manteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je la vois déjà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 woua!!!!!!!!!!!!!!!superbe Yolande tes confections sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci Érika!Les tiennes s'en viennent.... :-) photos tantôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Très joli sujet et très joli manteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 La couleur est plutôt prune je pense. Merci Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 De rien Yolande, Je ne te flatte pas, c'est vraiment mérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je suis comme toi Marie, quand c'est beau, c'est beau! Difficile de se taire hein!Quand j'ai visité ton site, je n'avais pas assez d'yeux pour voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Comme je te l'ai dit dans un autre com, nous avons une très belle passion !!!Si j'avais plus de temps, je ferai d'autres chose encore plus belles !Bien que je vais sortir un nouveau dodo, sous peu, encore plus.........comment dire ? To mutch ?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui j'ai vraiment hâtes de le voir ça va être dur de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites