Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

wasabi et farwest

Messages recommandés

Invité
tout a l'heure j'ai fais tombé des cacahuettes au wasabi par terre, manque de bol farwest en a avaler une et le pauvre n'a pas arrêter de pleurer tellement ça le piquer, j'ai rincer a grande eau mais le pauvre ne s'en ai pas remis.
J'ai téléphoné a mon véto qui a dis que ça aller lui passer mais la pour le moment il allète et pleure le pauvre ça me fais mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va mieux je lui ai donner du pain beurré (un tit bout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que chez l humain lorsque l ont mange un produit trop fort ..il ne faut pas boire ..cela active ....il faut plutot prendre un morceau de sucre ...

cela nous était arrivée dans un resto thailandais et le serveur nous avait conseillé cela cars le piment etait tellement fort que l ont s étouffait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est le wasabi exactement (je profite de m instruire) j ai compris que c est fort mais ...???? Attention, si on martyrise mon filleul ça ne va plus aller, mon pauvre bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne lui ai pas donner de lait a cause de son estomac fragile mais un peu de pain avec une pointe de beurre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho le pauvre petit chou, si c'est comme pour les humains demain c'est l'autre extrémité qui va le chauffer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Rho le pauvre petit chou, si c'est comme pour les humains demain c'est l'autre extrémité qui va le chauffer !


..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...