Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 tout a l'heure j'ai fais tombé des cacahuettes au wasabi par terre, manque de bol farwest en a avaler une et le pauvre n'a pas arrêter de pleurer tellement ça le piquer, j'ai rincer a grande eau mais le pauvre ne s'en ai pas remis.J'ai téléphoné a mon véto qui a dis que ça aller lui passer mais la pour le moment il allète et pleure le pauvre ça me fais mal au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 essaie de lui donner un peu de lait, ça calme souvent ce genre de désagréments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 il va mieux je lui ai donner du pain beurré (un tit bout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je sais que chez l humain lorsque l ont mange un produit trop fort ..il ne faut pas boire ..cela active ....il faut plutot prendre un morceau de sucre ... cela nous était arrivée dans un resto thailandais et le serveur nous avait conseillé cela cars le piment etait tellement fort que l ont s étouffait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 qu est le wasabi exactement (je profite de m instruire) j ai compris que c est fort mais ...???? Attention, si on martyrise mon filleul ça ne va plus aller, mon pauvre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 le wasabi c'est hum genre la moutarde japonaise, c'est une pate verte (tiens http://fr.wikipedia.org/wiki/Wasabi)Oui en effet boire de l'eau accentu les choses, mais le lait les adoucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 je ne lui ai pas donner de lait a cause de son estomac fragile mais un peu de pain avec une pointe de beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Rho le pauvre petit chou, si c'est comme pour les humains demain c'est l'autre extrémité qui va le chauffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 nathalie a écrit:Rho le pauvre petit chou, si c'est comme pour les humains demain c'est l'autre extrémité qui va le chauffer ! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le pauvre ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites