vivchoupette04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai acheté des nouveaux colliers pour mes titisFrisbee avec son collier de couleur orConfetti avec son collier de couleur blanc neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tres jolis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 voila des chichis gatés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ils sont tres beaux leurs colliers, tres chic avec des strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Trop beau, ou les a tu acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je les ai acheté sur le site Poppy's Corner en Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oh comme ils sont chou avec ces colliers frisbee et Confetti ont un doux regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 6 février 2011 ils son a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 février 2011 et fier de les montré .....cela leur va tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci pour mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est très jolis et bien portés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 23 février 2011 ils sont supers jolis tes colliers et tes modèles n'en parlons pas car je suis sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci beaucoup pour mes titis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2011 magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'adore les strass!! super jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Très joli, confetti a l air de dire "maman est ce que je me tiens bien, on voit bien mon collier ," Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ma confetti a toujours des expressions marrantes, c'est trop rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 mars 2011 très jolis ces petits colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi_Befashiondog 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Magnifique colliers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites